Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Jeeper Belge

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

Bonjour, je suis de Belgique dans la Province de Liège et dans le village de Jalhay/Sart(pas loin du circuit de Francorchamps)Il y aurait t’il des Jeepers dans le coin qui on envie de ce faire des petites balades. Je ne fais encore partie d’aucun club pour le moment. J’ai juste envie de promener ma belle……..
      Pi être à bientôt

preston43
      Participant

Je peux te proposer de venir faire une petite ballade sur Bastogne:

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2434&forum=4

Ce n’est pas si loin de chez toi, et il y aura certainement des jeeps, (la mienne en tout cas!!) 😀

Dranan
        Participant

Arf c’est super sympa, mais je suis en France ce wk là! grr dommage. en tout cas sympa de la prposition! tu fais partie de l’ABC?

jean-mariejean-marie
          Participant

Ce dimanche, Sombreffe à 9h00
            http://jeepballade.over-blog.com/

wildbill
            Participant

Salut, je suis de Mons.
              C’est un peu loin mais si ça te tente je vais organiser une ballade en juin ou juillet.

@+

jeep14
              Participant

bien symphatique ce site de jeep ballade jean Marie ,dommage pour moi mais un peu loin.
                bonne ballade a tous 😉

preston43
                Participant

salut dranan,

Désolé, de ne pas avoir répondu plus vite, mais j’ai poncé ma remorque toute la semaine, j’ai donc un peu oublié de surveiller le forum…

Oui je fais partie de l’abc, s’il y a donc des choses à développer sur le sujet, cela peut se faire avec moi 😀 .

Dranan
                  Participant

Me revoilou! srry j’avais été un peu occupé avec le taf. J’avais vu le site de Jeep-Balade, il vraiment bien et les balades sont très chouette! le seul hic en partant de chez moi seul, j’ai un peur de la panne!! ça ne fait pas longtemps que j’ai ma Jeep et ne l’a connait pas encore très bien. Ici je finis le marquage. Mais je vais commencer à faire des ptites balades dans ma région dans un rayon de 30 km. Ce qui me tracasse, c’est que je suis en Oldtimer et on est assez limité!! si ce n’est pas une organsation officielle! Par contre, z’avez vu ce beau temps, j’ai hâte. dimanche passé j’ai sortis ma belle et sortis madame avec, biren que je l’ai prévenue de prendre des lunettes de soleil et un foulard et ne m’a pas cru!!! elle l’a regretté! lol. Ce wk, je vais a Cinez m’acheté le masque spécial jeep!! + d’autre petite chose sympa.

jean-mariejean-marie
                    Participant

:pint: Tout le monde à Ciney dimanche.

dadada0_6
                      Participant

bouuuuuuuuuu……… je suis trop loin!!! :pe :pe

preston43
                        Participant

Les portes feuilles vont chauffés!! 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.