Accueil Forums Association Vie Associative jeeper en seine et marne nord ?

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    savoyard
    Participant

Slt, je n’ai ps vu de club jeep (ou associations) en Seine et Marne nord ? Je sais qu’il existe des jeepers dans le département, mais je ne connais pas de structure (il faut dire que je suis dans cette région depuis peu !)
      Si vous avez des infos, je suis preneur.

phil77phil77
      Participant

Bonjour et bienvenue dans le 77, des jeep en 77 il y en a plein, des club un peu moins et surtout dans le sud, en dessous de la RN4.
        si tu veux rencontrer des jeepers vient le 18 février à MORMANT sur la RN19 à la salle des fêtes, Bourse militaria organisée par SECTION 44, je t’offre un verre
        phil77

savoyard
        Participant

slt, merci pour l’invitation. Je “bloque” la date pour me rendre à l’endroit indiqué.
          A bientôt.

catherine
          Participant

je suis comme toi je ne connais pas de club secteur MEAUX

savoyard
            Participant

Bonsoir. A défaut de structure “organisée”, pourquoi ne pas repérer les jeepers de la zone autour de Meaux (ou d’une autre ville pour ceux qui sont dans un cas similaire au mien). Selon le nombre de personnes interessées, nous pourrions éventuellement constituer un petit groupe (certes informel mais, a t’on besoin de plus ?). Outre le fait que cela pourrait rompre l’isolement (pour ceux qui se sentent dans cette situation), cela pourrait aussi générer une force d’achat, stimuler l’envie d’organiser des sorties etc…
              C’est une idée qui vaut ce qu’elle vaut.
              😕

catherine
              Participant

tres bonne idee

savoyard
                Participant

Slt,

Au moins un Nord-Seine et Marnais qui se manifeste !
                  La plupart des gens qui ont une jeep ne connaissent pas le site miljeep (je suppose) sinon, ils se seraient manifesté depuis longtemps. : 🙂
                  Quelle est ta jeep chère catherine : willys, ford ou hotchkiss ? (NB, je ne sais pas si Catherine est un pseudo ou ton vrai prénom, donc, merci de ne pas te vexer ;-))

catherine
                  Participant

bonjour
                    catherine(pseudo) ma titine est une willys de 44 que je suis en train de refaire . je l’ai depuis 1997 et l’ai fait immatriculee
                    actuellement moteur d’1 cote,caisse de l’autre ,chassis
                    mon prenom est “philippe” a ST SOUPPLETS
                    dimanche j’irai a MORMANT voir le club 44mais je les ai deja vu a la fete de la jeep a SAGY

jeepman77
                    Participant

bonsoir a tous les jeepers ,je suis aussi dans le nord seine et marne . Je me situe a chelles,mon vehicule est une Hotchkiss de 1964

phil77phil77
                      Participant

et la bourse, j’étais à l’entrée et personne ne m’a demandé, une autre fois !
                        philippe

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.