- Ce sujet contient 1 participant et 31 réponses.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2008 à 19h51 #13886
J ai des achat a faire chez jeep est a chateuadun prochainement.
Les jeeper de miljeep benificient ils d une remise sur tarif ??
😕 😕 😕 😕
1 janvier 2008 à 20h04 #49547J’en sais trop rien , mais c’est une bonne question a poser a ce revendeur … a suivre donc .
1 janvier 2008 à 20h13 #49548chez jeepest si tu as un compte normalement tu bénéficie d’une réduction de 10 % pour les achats au dessus de 50 euros .
1 janvier 2008 à 20h29 #49549Eh bien moi, non seulement je n’ai pas de réduc, mais en plus je casque depuis février avec un problème de démarreur sur la M201 qu’ils n’ont vendu, problème qui existait dès la sorie du garage. Je trouve que l’accueil est de moins en moins sympa, du style “j’y peux rien mon bon monsieur c’est comme ça”. La dernière: j’ai du payer des frais d’encaissement par la poste (6.5 Euros) pour toucher mon nouveau démarreur car ils ont égaré un chèque que je leur ai envoyé en mai, ils croient que je ne veut pas payer la marchandise alors que c’est déjà fait.
Un carton jaune !1 janvier 2008 à 20h45 #49552En ce qui me concerne, j’ai fait pas mal d’affaires avec eux, je n’ai jamais eu aucun soucis, au contraire, toujours très arrangeant et de bons conseils.
Mais il y a deux adresses je crois, je traitais avec Saint Mihiel.
Amitié
Miller
1 janvier 2008 à 20h49 #49553pour moi également Saint Mihiel , et je n’ai jamais eu de soucis , très sympa et belle collection de véhicules en plus . 😀
1 janvier 2008 à 23h01 #49561Salut Romain .
Ils te réclament le paiement du démarreur après te l’avoir envoyé ?
Si ils t’ont expédié le démarreur c’est qu’ils avaient reçu le chèque . Si ils ont perdu le chèque entre temps , tu n’y peut rien .
Tu vas quand même pas renvoyer un 2eme paiement !2 janvier 2008 à 1h18 #49563et que pensez vous de Jeep Village de Chevilly Larue ? perso j’ai ma petite idée mais je veux voir si vous avez le meme avis…
2 janvier 2008 à 5h39 #49565J’ai un compte chez eux depuis 3 ans et je leur ai lâché pour + de 3500 euros. Pour les remises, c’est toujours la bagarre. 😡
Je voudrai bien connaitre ta recette. 😀[ Edité par David le 2/1/2008 6:40 ]
2 janvier 2008 à 7h57 #49566Moi je n’ai jamais eu le moindre problème chez jeepest ni chez SMI au contraire d’un autre vendeur .
2 janvier 2008 à 9h41 #49568j’ai prix 10 pneus neuf de dodge + des pieces à chateaudun
j’ai pas eu 10%la reponse etait ( non , je ne fais rien )
plus de 1600 euros le meme jour
2 janvier 2008 à 10h15 #49570Pour ma part, apres 15 ans chez SCMD, je suis allez chez jeepest et je n’ai jamais eu aucuns problemes. Changement de piece delais de livraison etc…
2 janvier 2008 à 10h33 #49574il y a quelques années je leur ai acheté une jeep, M201, de mobilisation ( encore emballée ) j’ai payé cette jeep 40000 fr, plus une montagne de pièces pour plus de 8000 fr. J’ai tout payé cash, en espèce, j’ai demandé un geste, au, moins sur les pièces. et bien ….. nada !!! 😮 ” je suis désolé, je ne peut rien faire ” Royalement il m’a offert un guide d’entretien, sympa non ???? 🙁
Je précise que j’ai traité directement avec le patron . Dans les mois qui ont suivis, j’ai recommandé pour, environs 5000 fr de pièces, et bien reduc …. que dalle 🙁
Ce n’est qu’avec l’expèrience que j’ai connu d’autres revendeurs.
Maintenant, j’attends d’avoir plusieurs pièces à commander, je demande aux copains si ils leur faut quelques choses et je fais des études de prix.Et quasiment à chaque fois je commande chez Jeepsudest, super contact, sympa, remise, les conditions de paiement sont les mème que chez JE. Si il y a un problème de pièce, il renvoi une autre sans problème et sans frais.
Quand je fais les etudes de prix j’avoue que, des fois, je tombe sur le c.. , quand je constate les écarts. de plus je trouve que c’est rerpos sont de meilleurs qualité. Beaucoup de fabrication US et non pas ASIE, sauf pour ceux qui en veulent.;
Et pour les bons clients de la pièces NOS, mème de la Ford.
Il m’arrive aussi de commander aux USA et en GB ( pour les baches )
En résumé,il vaut mieux prendre son temps en consultant les catalogues ou les sites de ventes, pour faire une comparaison et un petit coup de tel avant la commande pour négocier une evantuelle remise.
Bien sur il faut commander plus qu’un balai, d’essui glace 😀
Il ne faut pas hesiter a se regrouper pour commander. Sauf si on ne peut pas attendre .[ Edité par blackbird le 2/1/2008 11:42 ]
2 janvier 2008 à 11h21 #49578bonjour à tous
dis moi blackbird;as tu quelques adresses à donner ou sites sur le net pour l’achat de pieces en GB ou ailleurs en europe?
Bien à toi
Benoît2 janvier 2008 à 11h27 #49580Bjr à tous
Je commande depuis pas mal de temps au magasin JE de ST MIHIEL le contact est sympa le vendeur m a même rappeler chez moi car il avait un doute sur une pièce – piéces de bonne qualité
JSE sont sympatiques aussi le matériel est de bonne qualité
pour les deux je n ai pas eu de grosses commandes donc pas de remisePour blackbierd
j hésite entre beachwood et uscanvas pour les baches connais tu les différences car sur le site de beachwood la bache a une drole de couleur
Merci d avance -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.