- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2005 à 8h04 #10955
Miljeep a beau etre un espace virtuel ,(nom de domaine au US, serveur en Suisse ) il n’en demeure pas moins que nous sommes fait de chair et de sang, Oui le Team Miljeep existe physiquement. Alors que certains participait à une réunion à Vincennes, moi je participais a la suite du tournage de Gentle Pain (remeber l’article de l’année derniere) bref le lieux de tournage était en rase campagne (Briare ) et pour rejoindre depuis Paris le lieux dits, un petit tour de Periphe et la bifurcation (porte d’Orléans) vers l ‘A6 A77 (fallait faire vite) oui mais voila un petit ralentissement, une petite vitesse de 15 km/h un petit coup de frein ou tous le monde pile sauf le couillons derriere moi qui vient s’emplafonner dans les machoirs de l’attache remorque et les deux parechoc.. une petite poussette en avant et je retombe mollement dans les coussins de la M201 (de vrais airbags fessiers et dorsaux ces deux la…)
Bref pas tres inquiet du resultat , je sors plus pour voir la tete du vehicule imbriqué….Le resultat une caladre explosée , un parechoc bien marquée pour cette Wolkswagen et son conducteur un peu etourdi!!
Jeep OK voiture KO.:-o
Avis à tous, gardez vos distances nos jeeps sans mordre ne sont pas pour autant inoffensive… 😉
y en a qui disent, y en a qui font.....
5 septembre 2005 à 11h13 #29402Acier contre plastique, on sait qui va gagner, ça c’est sûr…
Lol… 😛
Ce qui est certain en revanche, c’est que nous devons toujours faire d’autant plus attention, nous autres jeepers et collectionneurs en tous genres (toutes les anciennes sont concernées), que le danger vient toujours des autres… Nous, on le sait que nos engins ne freinent que quand ils en ont envie, ou tirent à gauche, ou quoi que ce soit, mais les “civils” ne s’en doutent pas, et c’est à nous de redoubler de prudence…d’autant que nous n’avons pas d’airbag!
Pour ce qui est des dégâts matériels, s’il y a problème, la pelle et la hache sont de notre côté, non? Alors restons calmes…Bien sûr je blague et n’encourage personne à se servir du lot de bord autrement que pour se désembourber… 😉
Jeepierrot
5 septembre 2005 à 19h34 #29409Dans cette narration, la jeep s’est bien arrêtée, c’est l’autre qui baillait aux corneilles ou n’avait d’yeux que pour cette voiture innatendue (dans tous les sens du terme) Le problème vient d’aiileur souvent de là, on regarde la voiture ancienne et on ne fait plus attention à la conduite!
5 septembre 2005 à 19h35 #29410Tu prend l’autoroute avec la jeep?
5 septembre 2005 à 20h21 #29416moi oui mais sur la remorque 😀
6 septembre 2005 à 7h35 #29421Ouais je prends l’autoroute et sur les 4 roues
c’est clair que c’est pas super agréable a rouler mais ca le fait bien…en terme de vitesse c’est la version Poid lours a 80km/h
mais jeep en rouge on te vois de loins et avec une remorque au cult avec un signal panel pour etre bien visible ca le fait aussi 😉y en a qui disent, y en a qui font.....
6 septembre 2005 à 8h12 #29425Bonjour, sur autoroute adaptez votre vitesse, site à visiter 😀
Bonne journée,
” cliquez ICI “6 septembre 2005 à 14h23 #29438Et l’etendue des degats ??? Un crochet de remorque au niveau de la banquette arriere ???
22 septembre 2005 à 20h39 #29675Et bien tu as comme dû être drôlement surpris non ? Heureusement qu’il n’y a rien eu. Comme quoi il faut toujours faire doublement attention……
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.