Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › jeepsudest
je suis allé cet AM chez jeepsudest, j’ai rencontré une équipe de passionnés et pratiquant des prix largment inferieur a certains sites ebay ou autre revendeur
je n’ai pas d’action chez eux, mais quand c’est bien il faut le dire aussi
Oh mais tu est de quel coin ?
Je suis a 10km de chez Jeep Sud Est
de montélimar
Tu as vu qui la bas?
je ne peux pas te dire je ne connais pas les noms, celui qui m’a servi était jeune avec lunettes et tres sympa , et qui connaissait bien son domaine, un vra paradis pour les collectionneur
passes en MP HANSON
Ont attend toujours leur site en ligne depuis presque deux ans 🙁
d’apres ce qu’il m’ a dit il ne le faira pas pour l’instant, car il n’arrivera pas a le gerer, comme la boite est plutot familliale
Le jeune à lunettes qui est compétent s’appelle Stélan. Je confirme, ils sont sympa et compétitifs sur les prix
Marco94
Je confirme également, très sympa….
vous avez de la chance dans le sud est !!
J’habite l’Ile de France, et leurs tarifs d’expédition ne sont pas excessifs non plus..
“d’apres ce qu’il m’ a dit il ne le faira pas pour l’instant, car il n’arrivera pas a le gerer, comme la boite est plutot familliale”
Je ne comprends pas, je les ai vu à EPOQ’AUTO à LYON au début du mois et ils m’ont dit que l’ouverture du site était imminente.
dans le nord vous avez JV
Gregoire a écrit :
“d’apres ce qu’il m’ a dit il ne le faira pas pour l’instant, car il n’arrivera pas a le gerer, comme la boite est plutot familliale”Je ne comprends pas, je les ai vu à EPOQ’AUTO à LYON au début du mois et ils m’ont dit que l’ouverture du site était imminente.
Je doute que ce soit une raison valable
Chez Normandjeep il n y à que Patricia et Alain et eux ils y arrive bien.