• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    francoisy123
    Participant

question d’organisation surement, en tout cas nous avons le soleil et jeepsudest, finalement c’est pas mal, pas vrai Hanson

hanson
      Participant

Exactement

Anonyme
        Inactif

Francoisy 123 a dit :”dans le nord vous avez JV”

c est bien ce que je disais ,nous on a vraiment pas de chance !

Gilbert30Gilbert30
          Participant

francoisy123 a écrit :
            question d’organisation surement, en tout cas nous avons le soleil et jeepsudest, finalement c’est pas mal, pas vrai Hanson

je suis pas très loin, à une heure de route, j’y vais 2 ou 3 fois par an.

francoisy123
            Participant

je ne sais pas d’ou tu es Gilbert 30, mais aux vues des photos de ton blog ca sent bon la provence comme chez moi

moon31
              Participant

Salut
                Bien sur qu’ils ont de la chance a Avignon, JSE, soleil guarrigue avec plein de piste, le Cevenn’ jeep pas loin, et le sacré mistral pour les tempête de ciel bleu.
                Bouh , je pleure, après 12 ans à Orange, je suis en éxile a Toulouse et ce n’est pas une ville Rose pour la jeep (la région n’ont plu.
                A+
                Moon

jeepers95
                Participant

Jeep sud est ont un rapport avec la clientelle ecxellant ils vous font confiance des la premiere commande ,je n’ai jamais vu sa !
                  Un jour je les appeles pour passer commande pour un cablage 24v et il mon repondu ok ont vous l’envoie demain ,je lui est dit mais le paiement n’ai pas parti ! il ma repondu : je vous fait confiance , et la je me suis dit bah merd… alors la premiere fois que je vois sa.
                  Je crois que l’ont peu leur faire confiance aussi .

caporalpiloucaporalpilou
                  Participant

Ben moi pô content du tout :shot :sho :hot :ne :ab

francoisy123
                    Participant

pour une fois que tout le monde est d’accord et que tout le monde encence un professionnel, ça a le mérite d’etre souligné.

Anonyme
                      Inactif

non ,pas tout le monde ,caporalpilou il est po content !

caporalpiloucaporalpilou
                        Participant

Ben NAAAANNNNNN!!!!!!!!!!!!! durites de frein craquer au bout de deux ans (500kms) vitres de pare brise qui bullent à l’interieur,peinture de m…., sans oublier des lames maitresses de ressort avec un galbe different,remorque qui aurait pu pencher d’un coté,heureusement un pote membre de ce forum s’en est apperçu à temps,il était présent ce jour là,sinon…………..Mais c’est vrai quelqu’un de très sympatoche qui sais vendre ça c’est sûr, pour autre info je n’ai jamais discuter prix sur les pièces que je met sur titine surtout pour les freins donc je demande la qualité.Pour être bien servis chez lui peut être faut il posseder une willys ou ford,attention je ne vise personne loins de là,je respecte les puristes,et j’apprécie,mais y a des trucs qui gonflent 😡 😡 😡 donc pour ma pomme une croix rouge sur JSE 👿

Gilbert30Gilbert30
                          Participant

francoisy123 a écrit :
                            je ne sais pas d’ou tu es Gilbert 30, mais aux vues des photos de ton blog ca sent bon la provence comme chez moi

Facile 30 comme le gard 😀

francoisy123
                            Participant

alors vers qui se tourner pour avoir de bonnes pièces ?

lolo
                              Participant

Si vous voulez de la pièce d’origine chez Jeep sud est , il suffit de lui demander tout simplement !!!!!!!!!!
                                Certes, défois dépassé par les commandes, (ça s’améliore quand même faut le dire .. ) dur de l’avoir au tel , mais personne très sympathique et Passionné!!!!!!!, qui dépanne, compréhensif , et très correct dans les prix!!!!!!!
                                Entreprise familiale de père en fils …

aille!!! aille!!!! ailleeee!!! après ce coup de pub, il va y avoir du délais dans les Livraison;;;;;))) a voir les posts …
                                voila la rançon de la gloire , mais comme de partout 10 heureux , 1 malheureux c’est la Loterie !!!!!!!!!!!!! heureusement vers Paris vous avez un Pro!!!! c’est 1 heureux contre 10 malheureux! LOL!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
                                allez vive les pros!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀
                                a+++++

francoisy123
                                Participant

j’ai été servi en pieces d’origines aucun soucis.
                                  Si quelqu’un a de super adresses autant les faire passer pour faire des heureux

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.