• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    hanson
    Participant

Moi je suis a coté, si quelqu’un a un doute je peut aller voir quand je vais chercher mes pièces. Cependant, Stelan ma prêter un pignon a queue pour faire mon centrage d’embrayage, va me prêter les demi porte pour préparer mes perçages, bref que du bon…

Anonyme
      Inactif

Eh les gars du sud , soyez gentils , arretez de répéter qu a Paris nous avons un pro , vous nous faites du mal ….

webmasterwebmaster
        Maître des clés

SI on demande on a des pieces NOS …c’est appreciable… Accueil sympa …

y en a qui disent, y en a qui font.....

francoisy123
          Participant

D’ou peut etre l’interet de faire un post regroupant les revendeurs avec leurs spécificités

bernard30131
            Participant

bonsoir,
              Stelan a réalisé une nouvelle zone de vente avec comptoir etc.il est toujours à l’écoute et connait les jeeps par coeur et de plus il est à 20 mn de chez moi

cordialement

bernard

nico17
              Participant

Il est vrai qu’il sagit d’une personne vraiment serviable et de confiance pour ce qui est des envoits.
                Je n’avait pas encore envoyé mon chèque que Stelan avait déjà envoyé la pièce.

Nico

Karaya
                Participant

Francoisy 123 a dit :”dans le nord vous avez JV”

c est bien ce que je disais ,nous on a vraiment pas de chance !

Ne me parlez plus jamais de JV, SVP …

[ Edité par Karaya le 18/12/2011 15:06 ]

[ Edité par Karaya le 18/12/2011 15:07 ]

william
                  Participant

Répro browning Cal50

Oui il est le meilleur . etc etc ……..

Comment pouvez vous rester neutre quand sa pub apparait même sur ce site …….? Arrêtez de le soulever jusqu’au ciel …….

N’oubliez pas que c’est eux qui vivent de notre loisir 😉

Et croyez moi , sur ces véhicules de sa collection privé , il ne mettra pas une Browning en répro 😉 😉 La répro passe au comptoir , les pièces d’origines restent dans sa collection privé …….. et il sait bien pourquoi 😉

blackbird
                    Participant

william a écrit :
                      N’oubliez pas que c’est eux qui vivent de notre loisir 😉
                      Et croyez moi , sur ces véhicules de sa collection privé , il ne mettra pas une Browning en répro 😉 😉 La répro passe au comptoir , les pièces d’origines restent dans sa collection privé …….. et il sait bien pourquoi 😉

et si les gars ” marchands ” comme lui n’étaient pas la on ferait comment pour rouler ??
                      Que ce soit lui ou les autres .
                      Comme pour le reste,chacun voit midi à sa porte . Si un type veut vbien mettre plusieurs millies d’euris dans une vrai 50 libre à lui et si d’autres n’ont que les moyens de se paiyer une repro et bien tant mieux pour eux .
                      Et quand à sa démarche de garder le bon pour lui et de vendre les copies qui ne ferait pas la mème chose ??
                      En collection on préfére garder les bonne pièces sa me semble logique non ?
                      De toute façon je ne pense pas qu’il les empile chez lui toutes les vraies cal 50 qu’il trouve . 😀

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

on fait aussi de la pub pour mvspare pour ac collection pour John Farley etc… on a pas d’avis si ce n’est que quand c’est bien ben on le partage….

y en a qui disent, y en a qui font.....

marverickmarverick
                        Participant

En collection on préfére garder les bonne pièces sa me semble logique non ?

Dis moi William, tu fais comment toi. Tu gardes les moins bonnes et tu vends les autres 😕

De toute façon je ne pense pas qu’il les empile chez lui toutes les vraies cal 50 qu’il trouve . 😀

je confirme.. 😉

Il ne s’agit pas de le porter aux nues car il a des défauts comme tout le monde, mais il s’agit de souligner ses qualités relationnelles et de commerçant qui sont de + en + rare dans ce monde d’escroc.

On peut déjà pas dire du mal des mauvais , si maintenant on ne peut pas dire du bien des bons, où va-t-on 😕

[ Edité par marverick le 19/12/2011 19:35 ]

hanson
                          Participant

Cela dit dans son hall d’acceuil se trouve un trépied de la US Navy a vendre et dessus se trouve X4 Cal .50 et pas des repro. mais des RS.

[ Edité par hanson le 19/12/2011 22:00 ]

francoisy123
                            Participant

dire du bien de ce qui est bien KARAYA revend sa jeep et a toujours une dent contre village people.C’est sur que je n’irai jamais chez lui

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.