• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    droopy91
    Participant

bonjour.je recherche la référence du vert anglais 2ww pour repeindre un jerrican estampé water. merci

m201
      Participant

Salut, voiçi quelques info:
        39/40 light bronze green / middle bronze green / deep bronze green
        41/43 khaki brown / dark earth ( un brun un peu plus foncé) / khaki green
        44/45 olive drab ( le n° 15) / deep bronze green / matt black
        pour les couleur sable:(là je ne suis pas trop sur)
        No.44 B.S.381-1930
        Terra Cotta
        No.61 B.S.381-1930
        Light Stone

dis t’aurais pas un water en trop?
        A+

droopy91
        Participant

désolé pour le water mais je n’en ai 1 j’ai plusieur jerricans (30 environ gb us all )eh oui je collectionne les jerricans c’est ma femme qui est contente

LeonLeon
          Participant

Bonjour,
            Ah un collectionneur de Jerrycan 😉
            Une petite liste de votre collection avec les noms des fabricant serait la bienvenue, si c’est possible…..
            Cordialement,
            Léon. 😀

droopy91
            Participant

bonsior leon voici un inventaire rapide: 7 anglais de 43/44 VM.ROC.RTMP.SPC(dans 1 triangle pionte en bas)F&L.BMB(le water)12 all de 39 a 44 dont 1ss et 2 jerry a eau (42 et 44) us 41 a 44 dont 3 water samco (42)cavalier(43) monarch (44) .le dernier trouvé 1all à la bourse d’antony 1942 marqué mko
              recherche a l’occas 1 us a eau 1 modele avec le w a la place du g

JERRYJERRY
              Participant

Bonsoir
                j’en récupère aussi quelques uns . Je pense en avoir environ 150 . Bien évidement en majorité des GB .J’ai qques modèles interressants comme les tout premiers Allemand , avec la simple croix , mais sans aucun marquage , 2 water GB ,1 wasser All , et je viens de rentrer un MIAG Allemand , gris ardoise , avec un défaut de fabrication amusant : il n’y a que le chiffre 4 embouti pour l’année de fabrication

humex
                Participant

150?
                  aurait un foto de toute la collection?

LeonLeon
                  Participant

Bonsoir,
                    En voila de belles collections !!!
                    Le modéle d’Antony, ne serait ce pas WKO à la place NKO par hasard ?
                    Je suis preneur d’une photo du USA de 1941 si possible sur ma boite mail, c’est un modèle que je ne trouve pas.
                    Est il avec un bouchon à vis avec 2 ergots droits et un chaine à la place du crochet pour le maintenir sur la poignée ?
                    La collection demandant beaucoup de place je me suis fait une serie de photographies des différents modèles rencontrés au fil des ans.
                    J’ai un peu de tout : Allemands essence et eau de 1939 à 43 et 2 Sandrik dont un sans les XX, des USA 42 à 45 + les années 50, des anglais dont des Waters tous BMB de 1944 et quelques AF essence et vins
                    et des photos 😉

JERRYJERRY
                    Participant

Bonsoir,
                      faire une photo générale me pose un pb , car tout n’est pas au même endroit ! Mais je vais faires qques clichés des plus interressants .Le plus ancien date de 1937 , et bien entendu Allemand

droopy91
                      Participant

bonsoir exact c’est 1 w.j’avais pas mes lunettes pour le 41 c’est 1wheeling bouchon à 4 ergots le dessus est peint en rouge pour la photo c’est ok quand ma fille me passera son numerique.dans les all,1 de39,1 de 40 avec la x

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.