Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Jeu admissible rotation allumeur

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 135)
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    Messages
  • #166719
    rastbebarastbeba
    Participant

      oui c’est juste hallucinant !

      #166720
      mb94mb94
      Participant

        Le retard diminue la puissance de l’explosion donc le claquement des pieds de bielle sur les manetons. Pour moi, le problème est là corroboré par la pression d’huile insuffisante.

        #166721
        FilitosaFilitosa
        Participant

          La pompe à huile n’ a pas été descendu du moteur ?

          #166722
          rastbebarastbeba
          Participant

            la pompe n’a pas été déposé. iL est clair que la Jeep a beaucoup de puissance avec le calage actuelle que si je mets 5°. mon fils l’a constaté instantanément. A 5 ° elle monte au arbre, ç -10 c’est mou 🙂 🙂

            #166723
            rastbebarastbeba
            Participant

              Personnellement, à chaque fois que j’ai vu ce symptôme c’était les coussinets (voir le vilebrequin)  et je crois que l’arbre a came est aussi usé à la moelle. Je me voilai la face a trouvé que pb ailleurs.

              #166724
              rastbebarastbeba
              Participant

                Rectification, il faut lire: “Il est clair que la Jeep a PERDU beaucoup de puissance avec le calage actuel”

                #166725
                rastbebarastbeba
                Participant

                  Je pense que le moteur n’a pas été entretenu et voir même roulé sans huile car on peux voir des chauffes extrêmes des manques de matières.

                  #166726
                  rastbebarastbeba
                  Participant

                    La tète de came est usé et déformé.

                    #166727
                    mb94mb94
                    Participant

                      Je me voilai la face a trouvé que pb ailleurs.

                      On est tous pareil. On cherche à trouver une cause la moins grave possible avant d’envisager le pire. Au moins ton allumeur est en meilleure forme.

                      L’arbre à came a morflé et le vilebrequin ne doit pas être beau non plus. Tu ne vas pas échapper à une réfection complète.

                      #166728
                      rastbebarastbeba
                      Participant

                        Si l’arbre a came est dans cet état, on peut imaginer le reste

                        #166729
                        mb94mb94
                        Participant

                          Le levier de pompe à essence a marqué sa came. Manque d’huile effectivement.

                          #166730
                          rastbebarastbeba
                          Participant

                            Oui je vais déposer le moteur au beau jour, d’ici là je vais le finir !!

                            #166732
                            mb94mb94
                            Participant

                              Ne fais plus tourner ce moteur car tu risques de rendre le vilebrequin irrécupérable. Il est peut être encore rectifiable.

                              #166760
                              FilitosaFilitosa
                              Participant

                                Bonjour

                                Pour compléter sur le ressort du porte came, j’ai trouvé sur un forum US deux montages de ce ressort suivant le modèle d’allumeur.

                                #166761
                                FilitosaFilitosa
                                Participant

                                  Comme sur mon allumeur je n’ai pas le petit trou j’ai confectionné un ressort qui prend appui sur le coté

                                  J’ai bien essayé de percer la plaque mais la pièce a été trempée, et je n’ai pas de foret carbure de 1,5mm

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