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8 avril 2010 à 9h58 #18256
J’ai l’impression d’avoir du jeu dans la transmission du pont AV.
La bête , calée, quand je prends l’arbre il bouge sur 1/6 de tour environ , le pignon d’attaque sur la couronne ne bouge pas pendant ce 6 em de tour.Je n’ose pas penser à la force développée en charge.8 avril 2010 à 14h44 #91219Je viens de me taper les deux ponts en entier,et je peux te donner mon idée:
Si tu n’as pas du tout de jeu entre le pignon d’attaque et la couronne (comment l’as tu vu?)le jeu est dans les satellites et dans leurs axes;j’ai moi même fait cette expérience en pensant changer uniquement le pignon d’attaque et la couronne,ça ne suffit pas pour réduire le jeu; si tu as vraiment 1/6eme de tour,ça fait beaucoup,moi j’ai tout changé sur les deux ponts et j’ai moins de 10cm au pneu.Reste le calage au niveau du pignon d’attaque mais on n’en parle pas puisque tu n’as pas de jeu;8 avril 2010 à 17h29 #91238Je l’ai vu en ouvrant et en regardant (à deux) quand je bouge l’arbre.
8 avril 2010 à 17h53 #91242expliques toi mieux que cela , car je suis moi même en train de reconstruire un pont arr.
et se que tu affirme ne colle pas ?
je suis d’accord avec bzh56
😕 😕 😕 😕8 avril 2010 à 18h29 #91243Je pensais avoir été clair.:-?
Le véhicule sur ses roues , le pont ouvert, je prends l’arbre en main et je le tourne sur 1/6 1/8 de tour. Les croisillons n’ont pas de jeu, le pignon d’attaque ne bouge pas. Est ce le jeu des cannelures de l’arbre sur le pignon?o u autre chose8 avril 2010 à 18h39 #91245il reste deux choses alors , les canelures de la chape et du pignon d’attaque du train sont hs
il y a rein d’autre ! 😮 😮8 avril 2010 à 19h08 #91246bizare ton histoire 😕 entre le croisillon et le pignon d’attaque il n’y a rien comme dit Legros et un tel jeu dans les canelures c’est pas possible, ou alors il n’y a plus de canelures 😮 , déposes le croisillon et tournes la chape à la main tu auras vite vu.
8 avril 2010 à 19h16 #91247Je regarde et vous tiens au courant. Merci
9 avril 2010 à 7h41 #91269Bizarre , personne ne reparle des jeux au niveau des axes des satellites?Pourtant,c’est là que j’en ai trouvé le plus,et ça n’est pas évident à voir à l’oeil!pour le reste le jeu dans les cannelures se traduit immédiatement par la cassure!!
9 avril 2010 à 7h52 #91270C’a y est j’ai enfin compris,voiture sur ses roues tu tournes l’arbre et rien ne bouge sauf l’arbre,donc tu ne peux pas voir si les satellites ont du jeu…
Si ça bouge au niveau de l’arbre et pas au pignon d’attaque,ça ne peut venir que des croisillons ou des cannelures!A ce point là,ça bouge aussi côté sortie de boite et faut que tu tegardes de ce côté là aussi9 avril 2010 à 10h30 #91275toujours, pas clair ton histoire
pas grand monde a compris ton problème ?
qu’est ce qui bouge(jeu) , qu’est ce qui bouge pas
voiture sur des chandelles , roues libres ?
pont ouvert avec couple conique bloqué pour vérifier la transmission ?
jeu entre demi arbre de roue et arbre de transmission de boite ?
enfin soit plus clair dans tes propos ou fais un dessin bord..l !9 avril 2010 à 15h25 #91291BZH a tout pigé .
La BV et BT n’ont pas de jeu(Merci YC), comme ce ne sont pas les croisillons c’est le reste, les cannelures. Je démonte ce we -
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