Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » jh102 qui a fait toutes les guerres
waaaaouuuuuuuuuuuuu que c’est beau ma crainte lors de tes premieres images etait que la caisse perdant ses cotés ou son plancher perde ses dimensions d origine (effet de ceintrage) mais au final tout tombe bien… alors la chapeau !!!
y en a qui disent, y en a qui font.....
Ce sont les mêmes photos dans le groupe G503 ?
oui du coup tant que j’y étais j’en ai mis quelques unes aussi!
bonjour, et merci!
c’est vrai que j’ai rencontré quelques difficultés à ce niveau justement, car au final la caisse s’est retrouvée 1cm plus longue, bon c’est pas du parfait, mais en l’avançant au max contre les ailes, elle dépasse un chouïa encore à l’arrière, mais avec les pare-chocs ça passera incognito
salut les copains! Tout d’abord veillez m’excuser de mon absence.. mais pas trop le temps le type!
bon en tout cas étant confiné je me suis dis que ce serait l’occase de faire un petit retour par ici, et de vous poster quelques photos!
je n’ai pas bossé sur le jeep depuis, mais comme je ne vous avais pas encore tout dévoilé, ça tombe bien! 😉
“je retente un hébergeur d’album entier, on va voir si ça marche”
allez je vous laisse déjà avec ça, la suite lorsque ce que je viens de poster aura été vu (ça fera moins pavé)
et croyez moi le reste ça cartonne.. 😉
Bonjour François
Alors là, chapeau ! une belle résurrection et une belle restauration. Tu dois être devenu un sacré soudeur 😉
Je constate qu’il n’y a pas de déformation, pas comme moi qui ai galléré pendant plusieurs mois avec mes tôles et mes soudures, au point de laisser ma jeep en pièce pendant trop longtemps. 🙁
merci à toi!
a vrai dire je suis chaudronnier (chaudronnerie lourde), mais comme toi je me suis fait avoir avec des déformations aussi.. et oui pas l’habitude de travailler des toles fines
Magnifique 😮
Le niveau est exceptionnel 😮
Bon courage pour la suite 🙂
Bravo
tu n’as pas refait la caisse là tu as carrément fait une nouvelle caisse .
travail de pro encore bravo
🙂