- Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2020 à 5h42 #25734
Bonjour,J’ai découvert il y a quelques temps un fournisseur de pièces pour véhicules militaires.
Joe’s Motor Pool en Angleterre.
J’ai eu l’occasion de commander chez eux et je dois dire que j’ai été agréablement surpris de la qualité des pièces qu’ils vendent.
Connaissez-vous ce fournisseur ?
Voir >>> ICI <<<
Amicalement,
Christophe.
16 septembre 2020 à 6h29 #156406Bonjour Christophe,
J’ai vu quelques unes de leurs pièces chez jeep d-day 44. Elles sont bien réalisées et dans les détails aussi.
Pierre.16 septembre 2020 à 12h19 #156408bonjour a tous
J ai passe commande chez eux qualité bonne voire certaine piece pas dispos chez d’autres fournisseur je pense notament a cable de frein a main pour ford premiere generation…. Joe Motor a passé des accords avec une entreprise francaise situé en normandie donc les produits sont aussi dispo en EUROs et avec frais de port moindres… petit lien https://www.jeepdday44.com/
c etait mon petit retour test conso !!
je n’ai pas en revanche tester la version normande..y en a qui disent, y en a qui font.....
16 septembre 2020 à 21h37 #156419Je l’avais déjà classé dans mes favoris sur Ebay 😉
il a aussi de la visserie intéressanteDépêche toi avant le ..Brexit! 😀
[ Edité par marverick le 16/9/2020 23:04 ]
17 septembre 2020 à 17h55 #156434Merci Christophe pour le tuyau
Et en plus bien pour moi Patricia & Alain Carlu de jeep D-Day sont a 45 minutes de chez moi.
En fait ce sont eux qui avait vendu normand-jeep a un certain Mr Dedoblair avec qui ils ont eus des difficultés dans la transaction de leur affaire, du coups ils ont crée Jeep D-Day, et j’ajoute que se sont des gents charment et à l’écoute.
Bruno23 septembre 2020 à 20h18 #156520Bonjour,
J’ai commandé à plusieurs reprises et je suis étonné du rapport qualité prix des pièces. Je n’ai pas osé tester les pièces de freinage au prix dérisoire pour acheter Français mais j’aimerai bien avoir un retour.
Il y avait un Sparton véritable sur la jeep quand je l’ai acheté mais je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner. J’avais donc mis un klaxon vintage standard en 6 volts pour ne pas investir 150 € dans la copie MV Spares.
Joe Motor Pool vient de mettre sa copie sur le marché pour 60 €, vu le prix je me suis laissé tenté et je ne suis pas décu.Amicalement
Richard
[ Edité par mb312202 le 23/9/2020 22:20 ]
2 octobre 2020 à 17h30 #156578Bonsoir,
Je parlais la semaine dernière de la sortie du Sparton de Joe Motor Pool qui venait concurrencer celui de Mv Spares.
Ce dernier a décidé de baisser son prix de 130 à 65 dollars.Voici la réaction en VO de JMP publié sur Facebook:
Competition is a good thing right? We think so, for the end user it can be great! Better quality for a better price! For example, we’ve had huge success with our Sparton style Horns, a great product at an even better price. For years customers have had to pay an extortionate price for them, now there’s the same product probably produced in the same country for a lot less money. You have to ask the question: how can you afford to drop your price from $130.00 to $65.00 for a product and how can you charge such strong prices for certain products over the past however many years?
Joe’s Motor Pool has divided opinions with customers and fellow Jeep lovers over the past few years, some good some bad but one thing is for sure…..the future’s looking good for everyone! No more cornered market products at an overpriced cost from competitors. The next 12 months will be strong at J-M-P, we will be showing the true cost of products and that you don’t need to spend a small fortune on must have products.
Have a great weekend all
Team J-M-P2 octobre 2020 à 20h14 #156581Si la qualité est au rendez vous et les prix a la baisse …parfait…
pour la qualité y a redire chez nombreux pro….et sur les prix… y a redire….aussi…. bref si on pouvait arreter de nous prendre pour des pigeons , les fournisseurs sont les memes pour tous les revendeurs a de rares exception et de produit en version monopole… seule la marge et le benefice fluctuent … maintenant si Joe motor peut faire office de trublion …. et offrir des pieces a prix raisonnable super welcome … dans le meme temps il doit aussi trouver sa part de marché comme nouveau venu et l’argument va etre on l imagine le prix …toujours de la jeep
5 octobre 2020 à 7h52 #156591Bonjour Richard
Comment as tu fait pour valider la commande car je n’arrive pas à passer l’etape shipping.
Il me dit Free shipping et pour les client hors UK je recevrai un mail avec les frais de port mais 5 jours + tard sans nouvelles je contacte JMP par mail et il me dit que ma commande n’apparait pas dans son site ??Merci de ton retour
5 octobre 2020 à 8h05 #156592de memoire , il y a un calcul de frais de port a part….deslors que Joe a calcule le port il est mis et le paiement a lieu…. a defaut de passer direct UK tu peux passer sur la version DDayjeep avec les memes produits me semble t il…. bonne commande
j’attends perso un produit de normandie….un petit test conso…avant retour miljeepy en a qui disent, y en a qui font.....
5 octobre 2020 à 20h21 #156594Les revendeurs de JMP en France sont :
DDAY 44
EUGENE JEEP PARTS
TOTOEN JEEP
JEEPEST6 octobre 2020 à 20h44 #156611Bonjour Marc,
Habituellement je commande chez JMP et fais livrer chez ma fille qui vit à Londres. Les déplacements étant moins facile actuellement pour récupérer la marchandise là bas ou pour qu’elle me l’apporte, j’ai passé la commande chez Jeep Dday 44 après avoir vu qu’il était revendeur. C’était une première et je suis pleinement satisfait, la différence de coût est minime une fois qu’on ajoute le taux de change et le port.
Ci joint la photo du Sparton JMP et de l’original
Amicalement
Richard
7 octobre 2020 à 7h32 #156614
Bonjour Richard,C’est une belle pièce … Mais pas le bon carbu et il y a un bocal louche en arrière plan ! 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
7 octobre 2020 à 10h07 #156615Merci Richard
Effectivement cela fait envie 🙂
Merci pour ton retour d’expérience.
J’ai également regardé chez DDAY mais ils n’ont pas toute les pièces que je souhaite.
Après pour les frais de port, travaillant dans la logistique j’en fait mon affaire 😉Tu es dans quel coin de Bourgogne ?
7 octobre 2020 à 19h46 #156624Je sais Christophe, mais elle marche tellement bien comme ca que j’ai peur que le mieux devienne l’ennemie du bien. 😆 Mais tu as raison vu l’inflation sur les pièces d’origine, je devrais peut être me trouver un Carter maintenant avant qu’il coûte aussi cher qu’un Sparton.
Pour le bocal, je ne l’avais jamais vu, encore un coup des enfants de la voisine !
Marc, je suis toujours en Côte Chalonnaise !Amicalement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.