- Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2020 à 19h53 #156625
Hello Richard
Je t’ai envoyé un MP 😉
Amicalementbonjour a tous J ai passe commande chez eux qualité bonne voire certaine piece pas dispos chez d’autres fournisseur je pense notament a cable de frein a main pour ford premiere generation…. Joe Motor a passé des accords avec une entreprise francaise situé en normandie donc les produits sont aussi dispo en EUROs et avec frais de port moindres… petit lien https://www.jeepdday44.com/ c etait mon petit retour test conso !! je n’ai pas en revanche tester la version normande..
A part Richard quelqu’un a testé JeepDDAY44 ? les avis sont partagés sur Google 😕
[ Edité par marverick le 7/10/2020 20:56 ]
8 octobre 2020 à 18h52 #156631Bonjour,
Voici mon retour d’expérience.
Commande du Sparton JMP et de cales de capot.
Le Sparton très beau mais pas encore testé.
Par contre les cales de capot bof bof
Pour quasi le même prix que JSE et malgré une photo ‘trompeuse’ ce ne sont que deux bouts de bois non peints, sans le jonc tissus.
Bref une impression mitigée…
La prochaine fois si je dois acheter du JMP ce sera soit directement en Angleterre soit via Eugène.A+
Stef8 octobre 2020 à 20h50 #156635Merci Stef 😉
La qualité de pièces c’est de + en + difficile quelque soit le revendeur.:-x
J’ai eu des mauvaises pièces avec chacun des 3 grands
Je viens d’entendre sur une bourse que J.V aurait racheté J.E.. 🙄
De mon coté les pièces SEALED TEST vendu par Desmet semble de meilleur qualité.J’ai pris des roulements et des cylindres de roues
10 octobre 2020 à 17h34 #156643Bonjour , j’ai commandé une première fois chez JeepDDAY44 plus de trois semaines pour être livré et certaines pièces ne correspondent pas à ma commande ,ça c’est arrangé après échange de beaucoup mails , deuxième commande passée le 1 septembre et toujours rien reçu !!! 😡
11 octobre 2020 à 20h25 #156669Pas bon ça 🙄
20 octobre 2020 à 8h52 #156732Hello
J’ai essayé de passer une commande sur Joe Motor .
3 emails et un message Facebook en 15 jours sans aucune réponse de leur part.. 👿
Pareil via Ebay. J’ai passé une commande et ils me disent de commander via leur site.. 😡
Les revendeurs français n’ont pas toute les pièces qui intéressent 🙁24 octobre 2020 à 16h05 #156785bonsoir a tous je viens “enfin” de recevoir la piecee commandée. date de commande le 27 septembre, date de reception le 24 octobre…..c’est pas trop le delai qui m’ennuie dans l’histoire c’est surtout le manque de transparence, apres 3 emails de demande d’information sur ma commande , aucun email retour pour donner un statut ou un petit “bonjour c’est en cours, plein de demandes, on est en reassort” ou” il faisait beau on est parti faire un tour de jeep et on traitera les commandes a notre retour”…. bref le produit est bien c’est du Joe (deja testé en direct UK) en revanche la prestation est pas au top….. comme on dit il y a un axe d’amelioration fort dans les prochains mois pour jeep DDAY
y en a qui disent, y en a qui font.....
24 octobre 2020 à 20h01 #156794De mon coté j’ai enfin eu une réponse de JMP m’indiquant qu’il faut d’abord payer la commande et qu’après je reçois un mail avec les frais de port à payer
Bizarre comme procédé 😕
A suivre 😉28 octobre 2020 à 16h55 #156851Commande payé dimanche
Message ce jour m’indiqua nt que ma commande est prête et que le port est de 21 euros pour un colis de 3.5kg
DHL c’est cheeer.. 🙁
Du coup je vais faire enlever mon colis par mon propre transporteur 😉A suivre
4 novembre 2020 à 20h12 #156936 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.