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  • #24423
    willys2Awillys2A
    Participant

      Bonjour,
      je remonte les tambours de frein sur ma jeep willys 1954, j’ai change les 2 roulements, le cylindre de roue et les garnitures.
      j’ai demonte aussi la partie avec une flasque avec 6 trous et un axe qui rentre dans le tambour de frein ( et qui est fixée sur le bol ) .
      ma question est de savoir si il faut mettre de la pate a joint lors du remontage de l’ensemble car il n’y a pas de joint entre les differents parties a assembler ?
      merci d’avance
      urgent merci

      #146465
      LMZ
      Participant

        willys2A a écrit :
        Bonjour,

        ma question est de savoir si il faut mettre de la pate a joint lors du remontage de l’ensemble car il n’y a pas de joint entre les differents parties a assembler ?
        merci d’avance
        urgent merci

        Oui, mets de la pâte bleue (Loctite 5926 ou Loctite 5940 par exemple)…
        C’est comme ça que je remonte tout sur ma Jeep…
        Pour info, j’ai fait récemment la même opération que toi et les joints d’arbre de roue (en papier) avaient un alésage trop petit… Du coup, j’ai mis un coup de Loctite et… aucune fuite 😛 😛 😛
        Bonne méca, et tiens nous au courant

        [ Edité par LMZ le 25/7/2016 20:54 ]

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