- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Joint capot/calandre
Capot fermé, celui ci repose sur la calandre par l’intermédiaire d’1 sorte de tresse en tissu marron. Celle-ci est fixée avec des attaches parisienne (20 au total) qui traversent la tresse puis la calandre et sont enfin repliées. Problème: La tete de cette attache est plus épaisse que le gorge ménagée dans la tresse et frotte donc sur le dessous du capot…Avec les vibrations le métal est maintenant attaqué!
QQ a t il une fixation de ce joint qui n’esquinte pas le capot, ou bien qq a t il remplacé ce système d’origine par des silent blocks ( si oui des infos SVP).
j ai les meme pa probleme sauf sur 1 raboter avec lime plu probleme 😀
Petit joint en mousse sous le capot, pas d’origine mais efficace contre le frottement et la rouille 😛
Et puis en plus pas besoin de limer 😀
Nous avons collé des pastilles de feutre (comme pour les pieds de meuble ) aux endroits des frottements. Pas d’origine non plus mais efficace. En France on a pas de pétrole mais on a des idées. 😛 😛 😛
Oui mets un ou des bouts de mousse autocolantes ou alors mets des rivets pops avec une petit rondelle fine pour ne pas passer à travers la tresse de tissu. Cette solution t’évite de coller de la mousse sur ton capot fin cela engendre pas de dégats mais à toi de choisir.
Amicalement mathieu
j’ai récupéré des silent-blocs d’amortisseurs que j’ai mis sur les écrous de fixation des phares