- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjouir à tous 😀
Peut-on me dire la différence entre un joint normale et un joint diffuseur que je vais changer?
Je parle du gros joint ou vient reposer le carbu sur le collecteur.
Le diffuseur est-il meilleur ?
Merci
oui et de loin !
M’ouais ??????
Jean.
Le joint diffuseur n’est t’il pas pour le Carter 😕
Car dans un kit réparation pour Carter il est fournis
et pas pour un Solex
http://www.jeepsudest.com/boutique/8-carburateur-solex/267-kit-complet-reparation-carbu-solex/
Bruno
[ Edité par gpw14 le 12/6/2013 21:09 ]
[ Edité par gpw14 le 12/6/2013 21:10 ]
effectivement , moi j’ai du solex et le vieux joint est un difuseur! alors je fait quoi moi ?
Bonjour,
Je suis quasi certain que ton moteur tournera aussi bien avec ou sans diffuseur.
Vu la dépression qui règne à ce niveau du carbu, j’ai le sentiment que ce n’est pas ce diffuseur qui influencera le cheminement du mélange air-essence.
Essaye les deux si cela peut te rassurer !
Jean.
Sur ma M201 Solex il y a un diffuseur, pareil sur celles de collègues, maintenant quand à son utilité 😕