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  • #94272
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés


      Bonjour,

      Heuuuu ! Non, ca, ce ne sont pas des cales mais des “arrêt de vis” ! 😉 les extrémités de ces plaquettes doivent être rabattues sur le coté des têtes de vis afin d’éviter que ces dernières ne se desserrent.

      Amicalement,

      Christophe.

      #94280
      seb-81
      Participant

        Bonjour,

        Imagilive, ça marche bien, c’est juste que vous avez mangé une lettre 🙂
        Donc ça marche forcément moins bien 😀

        La deuxème photo :

        seb

        #94284
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés


          Re,

          Là, effectivement, les roulements de pivot sont HS ! 😀 Avant de remonter de nouveaux roulements, il faudra bien polir la sphère qui présente des traces de rouille. Utiliser du papier à l’eau pour le polissage et bien graisser la sphère ensuite.

          Amicalement,

          Christophe.

          #94303
          jeepers95
          Participant

            merci pour la photo seb-81.
            Pour te repondre Cristophe je n’ai pas vue d’autre joint du coter gauche pour expliquer les cales en etoile.
            Dois-je les remetre ?.

            #95179
            jeepers95
            Participant

              J’attaque la fase remontage du pont AV .
              J’ai un soucis avec les feutres de bol une fois monter plus rien ne tourne le carter de bol reste figer il faut que force dessus comme un malade.
              J’y ais mit du degrip et sa va impeu mieux
              je ne trouve pas sa normal.
              j’ai acheter sa chez jeepest avez vous eu le meme probleme ?

              #95180
              william
              Participant

                Des nouveaux feutres frottent fort , ça c’est vrai , mais après installation et de l’huile ça devrait aller beaucoup aisément .

                Je sais qu’il existe des feutres répro qui sont vraiment dur . Mieux vaut toujours d’installer de l’origine , du vrai feutre quoi . http://www.eaglejeepparts.com en a encore plein .

                Bonne chanse 😉

                #95182
                Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés


                  Bonsoir,

                  Oui, les feutres, une fois montés sont raides ! Comme l’a dit William, une fois huilés et graissés il vont se mettre en place et il n’y aura plus de problème. 😉

                  Pour l’adresse de Eagle Jeep Parts, c’est celle-ci : http://www.eaglejeepparts.nl/

                  Amicalement,

                  Christophe.

                  #95189
                  jeepers95
                  Participant

                    Merci à vous deux ,c’est vrai pour trouver de la qualite y faut fouiner c triste !
                    je vais continuer à lubrifier mes joints et sa va bien aller comme ça.

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