Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › joint de bols
Bonjour,
Heuuuu ! Non, ca, ce ne sont pas des cales mais des “arrêt de vis” ! 😉 les extrémités de ces plaquettes doivent être rabattues sur le coté des têtes de vis afin d’éviter que ces dernières ne se desserrent.
Amicalement,
Christophe.
Bonjour,
Imagilive, ça marche bien, c’est juste que vous avez mangé une lettre 🙂
Donc ça marche forcément moins bien 😀
La deuxème photo :
seb
Re,
Là, effectivement, les roulements de pivot sont HS ! 😀 Avant de remonter de nouveaux roulements, il faudra bien polir la sphère qui présente des traces de rouille. Utiliser du papier à l’eau pour le polissage et bien graisser la sphère ensuite.
Amicalement,
Christophe.
merci pour la photo seb-81.
Pour te repondre Cristophe je n’ai pas vue d’autre joint du coter gauche pour expliquer les cales en etoile.
Dois-je les remetre ?.
J’attaque la fase remontage du pont AV .
J’ai un soucis avec les feutres de bol une fois monter plus rien ne tourne le carter de bol reste figer il faut que force dessus comme un malade.
J’y ais mit du degrip et sa va impeu mieux
je ne trouve pas sa normal.
j’ai acheter sa chez jeepest avez vous eu le meme probleme ?
Des nouveaux feutres frottent fort , ça c’est vrai , mais après installation et de l’huile ça devrait aller beaucoup aisément .
Je sais qu’il existe des feutres répro qui sont vraiment dur . Mieux vaut toujours d’installer de l’origine , du vrai feutre quoi . http://www.eaglejeepparts.com en a encore plein .
Bonne chanse 😉
Bonsoir,
Oui, les feutres, une fois montés sont raides ! Comme l’a dit William, une fois huilés et graissés il vont se mettre en place et il n’y aura plus de problème. 😉
Pour l’adresse de Eagle Jeep Parts, c’est celle-ci : http://www.eaglejeepparts.nl/
Amicalement,
Christophe.
Merci à vous deux ,c’est vrai pour trouver de la qualite y faut fouiner c triste !
je vais continuer à lubrifier mes joints et sa va bien aller comme ça.