• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    alexandregallaud
    Participant

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d’un joint de culasse de la marque Fel-Pro réf FS 7267 B.
      Connaissez vous un revendeur de ce modèle.
      Dans un précédent post sur le forum, j’ai vu que l’on parlait de ce modèle et la possibilité de le trouver chez Normand Jeep. Cependant, j’ai regardé aujourd’hui sur leur site et il me semble qu’il ne correspond plus au modèle recherché.

Avez vous des pistes ?

J’ai précédemment acheté un joint de culasse chez Jeepmachintruc et le rectifieur de mon moteur m’a déconseillé de le monter, le trouvant de mauvaise qualité.

Merci
      Alexandre 😕

Frigotier
      Participant
        alexandregallaud
        Participant

Merci pour l’info ; je vais regarder.
          je vous tiens au courant

gpw14gpw14
          Participant

alexandregallaud a écrit :
            Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d’un joint de culasse de la marque Fel-Pro réf FS 7267 B.
            Connaissez vous un revendeur de ce modèle.
            Dans un précédent post sur le forum, j’ai vu que l’on parlait de ce modèle et la possibilité de le trouver chez Normand Jeep. Cependant, j’ai regardé aujourd’hui sur leur site et il me semble qu’il ne correspond plus au modèle recherché.

Avez vous des pistes ?

J’ai précédemment acheté un joint de culasse chez Jeepmachintruc et le rectifieur de mon moteur m’a déconseillé de le monter, le trouvant de mauvaise qualité.

Merci
            Alexandre 😕

Hors mi la ref que tu donne Fel-Pro réf FS 7267 B
            Qui te fait dire que cela ne correspond plus 😕
            Moi jais acheter le mien chez eux il y à quelques mois c’est bien un Fel-pro mais avec une autre réf: 7285B.

Bruno

alexandregallaud
            Participant

Merci GPW14 pour l’information

je n’étais pas très sûre en regardant le visuel sur le site internet. Grâce à toi, je vais pouvoir passer commande.

Grand merci
              Alex

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.