Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunome, le il y a 2 mois. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 17 septembre 2024 à 14h46 #9255 jackcpeParticipant Bonjour, J’ai acheté chez un de nos fournisseurs le grand joint en liège de la cuve de filtre à air, pour remplacer l’ancien car plus très étanche. Il est plus épais. :-/ Le couvercle ne se positionne pas bien … Avez-vous le même problème ? Merci. 17 septembre 2024 à 16h55 #9256 webmasterMaître des clés Euh j’avoue que je ne le change presque pas … Je devrais !!! Si tu le laisses tremper il devrait être plus maléable et prendre la forme … y en a qui disent, y en a qui font..... 17 septembre 2024 à 17h13 #9257 gunomeParticipant Je l’ai changé en 2018. Le joint rentrait bien dans la rainure, en revanche il était trop long. J’avais du le recouper. Par rapport à l’ancien, il était plus haut/épais, mais je n’ai pas souvenir avoir eu de problème particulier lors de la repose du bol. Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion