Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages joint rond jerrican essence

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    mimienjeep
    Participant

salut a tous, est ce que qq sait si un de nos revendeurs vend “des joints rond pour jerrican us essence” sinon j ‘en ferai moi meme ds un morceau de caoutchouc en nitrile 😀

a+ michel

yoyo85
      Participant
        frenchy
        Participant

Nico doit avoir ça en stock Mimi.. tu lui as demandé?

mimienjeep
          Participant

merci yoyo j’avais tapé jerrican avec un “i “et pas un “y” sur leur site 😀 et franck oui je dois appeler nico pour une commande donc je lui demanderai 😀

a+ michel

blackbird
            Participant

Salut Michel,
              attention à eux de chez JE, pour ètre franc c’est de la merde !! Repro simple qui ne ressemble pas à l’original, de plus le caoutchouc dès qu’il est en contact avec l’essence se ramolli, ce qui rpovoqie des fuites et en plus si tu veux resserer le bouchon, je joint s’écrase complètement et déborde du bouchon .
              Et je n’invente rien c’est du vécu, j’en ai acheté chez eux et je le regrette amérement

[ Edité par blackbird le 16/11/2013 6:23 ]

yoyo85
              Participant

salut le joint doit etre facile a fabriquer il faudrait trouver un materiau de qualité et resistant a l’essence si ces juste pour rendre etanche le bidon peut etre un joint torrique de verin suffirait??? a voir

mimienjeep
                Participant

yoyo il faut prendre du caoutchouc en qualité NITRILE il est resitant a l’essence , j’ai fais des joints de pompe a essence avec et nikel 😀

a+ michel

MAJFRANKI
                  Participant

Bonjour à tous ….

Pas très souvent sur le site, depuis que j’ai émigré en normandie internet fonctionne …….quand il veut, mais j’arrive à lire les méssages de temps en temps et voilà que je tombe sur les joints rond de jerry .. Je me retrouve avec des joints qui sont fatigués et j’aurais voulu les remplacer …..Alors ma question est la suivante “caoutchouc NITRILE ….ou en trouver et je ne connais pas du tout …”
                    quelqu’un va donner une explication ….. 😕 😕

frenchy
                    Participant

Moi je les fais en liège et c ‘est parfait, et pas cher…. 😉

Gilbert30Gilbert30
                      Participant

MAJFRANKI a écrit :
                        Bonjour à tous ….

Pas très souvent sur le site, depuis que j’ai émigré en normandie internet fonctionne …….quand il veut, mais j’arrive à lire les méssages de temps en temps et voilà que je tombe sur les joints rond de jerry .. Je me retrouve avec des joints qui sont fatigués et j’aurais voulu les remplacer …..Alors ma question est la suivante “caoutchouc NITRILE ….ou en trouver et je ne connais pas du tout …”
                        quelqu’un va donner une explication ….. 😕 😕

google est ton ami 🙂 tu y trouveras toutes les explications et les sites de vente, pour info si tu as une paire de vieilles bottes vertes en principe elles sont en caoutchouc nitrile.

MAJFRANKI
                        Participant

Ah…!!! Merci GILBERT30 pour les infos ,éffectivement google va me sortir du caoutchouc NITRILE je n’y pense pas toujours (je ne suis pas un fervent d’internet) mais il est vrai on trouve TOUT …. 😉 😉

Pour le liége pas mal non plus je vais faire des essais on verra le meilleur et le moins couteux…en tout cas Merci les jeepers. :hammer:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.