• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Une_fille
    Participant

L’Union Jeep Vexin ouvrira ses portes samedi 19 et dimanche 20 de 9h00 à 17h00 à l’occasion des journées du Patrimoine.
      L’Espace mémoire du Vexin dédié aux conflits du XXième siècle et plus partilièrement à la seconde guerre mondiale sera donc ouvert aussi sans rendez-vous.
      Vous pourrez visiter nos locaux voir nos véhicules et notre petit musée.
      Nos locaux se situe à Magny en Vexin (95) impasse de l’Aubette ZA des aulnaies.

Venez nombreux, une occasion de se rencontrer. 🙂 🙂 🙂

[ Edité par Une_fille le 18/9/2009 10:11 ]

Une_fille
      Participant

Aujourd’hui ou demain, venez nous rencontrer ce serai sympas et une occasion non militaria de se retrouver. De plus le beau temps est annoncé, et il y a beaucoup de monuments à visiter dans le Vexin.

Eric18Eric18
        Participant

Bonjour,
          pour ma part ce sera une autre fois ,je monte sur la Normandie ce Week end
          bonne visite.

dodge76
          Participant

un grand merci a ujv pour la visite de vos locaux et ce petit musee fort sympatique…
            pour les miljeepers de la region n’hesiter pas a passer les voir cela vaut le deplacement
            l’acueil super sympa ……….
            et pour faire taire les rumeurs qui cour sur une fille ………….fille ou gars et bah la reponse c’est…………………………… 😀 😆 😆 😆

Une_fille
            Participant

Merci encore a vous d’avoir fait la route pour venir jusqu’à nous.
              J’espère que nous aurons le plaisir de vous rencontrer sur un camp sinon rendez-vous en février pour la bourse du Neubourg.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.