Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Joyeux Noêl
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par webmaster, le il y a 3 semaines et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2024 à 7h59 #166888
Joyeux Noêl a toutes et tous.
Bruno
24 décembre 2024 à 8h53 #16688924 décembre 2024 à 17h43 #16689825 décembre 2024 à 7h41 #166909Joyeux Noël à tous.
Ce bon père Noël a pensé à ma jeep :
*
Et il en a amené 4 autres , vraiment sympa ce vieux bonhomme…
Maintenant je vais m’improviser monteur, j’imagine que certains parmi vous ont déjà fait l’exercice : Une méthode, des trucs et astuces seraient les bienvenus.
Merci et bon Noël.
25 décembre 2024 à 9h35 #166910Joyeux Noël à tous !!!!
Pierre
-°\IIIII/°-
25 décembre 2024 à 12h21 #166911JOYEUX NOEL à tous les JEEPERS.
Et que vos roues fassent des km.
25 décembre 2024 à 19h02 #166914Joyeux Noël à tous. Ce bon père Noël a pensé à ma jeep : * Et il en a amené 4 autres , vraiment sympa ce vieux bonhomme… Maintenant je vais m’improviser monteur, j’imagine que certains parmi vous ont déjà fait l’exercice : Une méthode, des trucs et astuces seraient les bienvenus. Merci et bon Noël.
Le Père Noêl est gonflé pour le cadeau mais un pneus soucieux de ta sécurité.
Bruno
26 décembre 2024 à 5h49 #166917Avec ce calembour, nous savons maintenant que maître Capello se cache sous les traits de notre ami Bruno…
3 janvier 2025 à 11h49 #167039Bonjour à tous
Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année avec en particulier de belles balades en jeep, des réfections passionnantes, des échanges fructueux…
Suite au cadeau de ce bon père Noël j’ai fais le montage et je dois dire que j’en ai bien bavé mais ce n’est pas grave le résultat est là :
J’en ai profité pour regarder de prés le support de RDS et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi la RDS n’est pas centrée :
La cale inférieure est descendue au max des possibilités de réglage des trous oblongs et le support est fixé au max vers le haut (trous supérieurs en haut de la caisse et trous inférieurs tombant dans la traverse de renfort de caisse) : Le support n’est pas adapté ? Faut t’il changer la position des goujons (ce n’est pas réglable ?) ?
Merci pour vos idées et explications
Stan
3 janvier 2025 à 11h52 #167053Hello tiens bizarre je vais regarder sur la mienne ca m’interpelle ton histoire
y en a qui disent, y en a qui font.....
3 janvier 2025 à 15h13 #167059Sujet déja abordé je ne sait plus si c’est ici ou sur un autre forum, il y a deux types de console pour la roue de secour une plus petite que l’autre, ton problème viens surement de là, j’en profite aussi pour dire que il y a aussi deux modèles differents en ce qui concernent les protections de flexibles de feins sur les bols de pont avant, là aussi un modèle plus petit que l’autre, je possède les deux modèles je ferai uns photo a l’occasion.
Bruno
12 janvier 2025 à 18h53 #167303Desole pour le retour tardif sur la platine.effectivement je note comme toi que le support roue sur caisse n’est pas centré. ci joint photo on voit bien le décalage. En revanche beaucoup moins prononcé que sur ton modele. Bon en meme temps ca tient bien aussi. je précise modele M201 pur sucre
y en a qui disent, y en a qui font.....
2 février 2025 à 17h19 #167799Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, n’ayant pas d’autre modèle de console sous la main, j’ai résolu mon problème en reperçant le support RDS :
Et en agrandissant les trous oblongs de la console :
Au total il a quand même fallu gagner 28 mm !! Mais maintenant la rondelle d’appui est centrée :
Bon dimanche.
Stan
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.