13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    gpw14gpw14
    Participant

Joyeux Noêl a toutes et tous.

Bruno

FilitosaFilitosa
      Participant

JerrycanJerrycan
        Participant

M201SCM201SC
          Participant

Joyeux Noël à tous.

Ce bon père Noël a pensé à ma jeep :

*

Et il en a amené 4 autres , vraiment sympa ce vieux bonhomme…

Maintenant je vais m’improviser monteur, j’imagine que certains parmi vous ont déjà fait l’exercice : Une méthode, des trucs et astuces seraient les bienvenus.

Merci et bon Noël.

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

Joyeux Noël à tous !!!!

Pierre

-°\IIIII/°-

GHjeepGHjeep
              Participant

JOYEUX NOEL à tous les JEEPERS.

Et que vos roues fassent des km.

gpw14gpw14
                Participant

Joyeux Noël à tous. Ce bon père Noël a pensé à ma jeep : * Et il en a amené 4 autres , vraiment sympa ce vieux bonhomme… Maintenant je vais m’improviser monteur, j’imagine que certains parmi vous ont déjà fait l’exercice : Une méthode, des trucs et astuces seraient les bienvenus. Merci et bon Noël.

Le Père Noêl est gonflé pour le cadeau mais un pneus soucieux de ta sécurité.

Bruno

M201SCM201SC
                  Participant

Avec ce calembour, nous savons maintenant que maître Capello se cache sous les traits de notre ami Bruno…

M201SCM201SC
                    Participant

Bonjour à tous

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année avec en particulier de belles balades en jeep, des réfections passionnantes, des échanges fructueux…

Suite au cadeau de ce bon père Noël j’ai fais le montage et je dois dire que j’en ai bien bavé mais ce n’est pas grave le résultat est là :

J’en ai profité pour regarder de prés le support de RDS et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi la RDS n’est pas centrée :

La cale inférieure est descendue au max des possibilités de réglage des trous oblongs et le support est fixé au max vers le haut (trous supérieurs en haut de la caisse et trous inférieurs tombant dans la traverse de renfort de caisse) : Le support n’est pas adapté ? Faut t’il changer la position des goujons (ce n’est pas réglable ?) ?

Merci pour vos idées et explications

Stan

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

Hello tiens bizarre je vais regarder sur la mienne ca m’interpelle ton histoire

y en a qui disent, y en a qui font.....

gpw14gpw14
                        Participant

Sujet déja abordé je ne sait plus si c’est ici ou sur un autre forum, il y a deux types de console pour la roue de secour une plus petite que l’autre, ton problème viens surement de là, j’en profite aussi pour dire que il y a aussi deux modèles differents en ce qui concernent les protections de flexibles de feins sur les bols de pont avant, là aussi un modèle plus petit que l’autre, je possède les deux modèles je ferai uns photo a l’occasion.

Bruno

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

Desole pour le retour tardif sur la platine.effectivement je note comme toi que le support roue sur caisse n’est pas centré. ci joint photo on voit bien le décalage. En revanche beaucoup moins prononcé que sur ton modele. Bon en meme temps ca tient bien aussi. je précise modele M201 pur sucre

y en a qui disent, y en a qui font.....

M201SCM201SC
                            Participant

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, n’ayant pas d’autre modèle de console sous la main, j’ai résolu mon problème en reperçant le support RDS :

Et en agrandissant les trous oblongs de la console :

Au total il a quand même fallu gagner 28 mm !!  Mais maintenant la rondelle d’appui est centrée :

Bon dimanche.

Stan

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.