- Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 4 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Joyeux Noêl
Et j’ai repercé le support :
Au total j’ai gagné 28 mm !!
Crdt
Stan
Bonjour,
j’ai eu le meme problème il y a quelques temps de cela. Dans mon cas il y a fait plusieurs problèmes:
– console de reproduction moyenne, dans le doute j’ai changé de console avec une repro de chez JMP, et deja beaucoup de mieux (je dirai 50%)
– les goujons de mon support étaient légèrement affaissés (ma jeep a roulé sans console pendant longtemps aussi.
-enfin la roue ne se pose pas à la verticale, mais le bas de la roue est légèrement rentrée vers la caisse -> la forme de la console en atteste. Cela fait toute la différence, dans ce cas ça tombe impeccable.
Le père Noël m’a aussi apporté une roue de secours, Un Michelin XL en 650×16
Je n’ai pas cherché à baisser le support.
Bonjour
Problème bien résolu !
Petit détail pour Stan, le disque de maintien de la roue se pose en principe dans l’autre sens, relief à l’extérieur … Bon, je chipote ….
Amicalement
Bonsoir à tous.
Non Michel, ce n’est pas “chipoter”, les trous sont même chanfreinés pour recevoir les écrous.
Salutations.
Merci à tous pour vos réponses.
Oui Alexis ma roue est posée légèrement rentrée.
Mon disque était dans cette position quand j’ai acheté la Jeep et je pensais donc (à tort) qu’il était en bonne position.
Je n’avais jamais fait attention à cela et n’ai pas regardé de prés les trous, quoiqu’il en soit ça fait mauvais genre…
Je vais donc le retourner, merci Michel.
Bonne journée
Stan