Accueil › Forums › Association › Vie Associative › Joyeux noel et bonne année 2007
Joyeuse fêtes
bon NOEL et bonne année 2007!!!! à tous ainsi qu’à nos cheres épouses qui ont bien bon caractere à nous supporter à jouer comme des enfants avec nos petites totos.Vous etes tous invités à laver une par une ,les coquilles d’escargots ,apres le reveillon!!! et cela sans ronchonner ,,,
J’ai trouvé le Père Noël ! il est dans mon garage ! 😀 😀
Bon Noel à tous !
Miller
😉 UN JOYEUX NOEL a tous les furieux du site qui est pour ma part le meilleur et le plus convivial, et que le barbu soit sympa avec tout le monde 😀 😛
A tous un très bon noël et de bonnes fêtes de fin d’années, avec ou sans jeep.
Avec c’est mieux ! 😛
Joeux Noel à Miljeep et à tous ses membres… 😀 😀 😀
Joyeux Noël à toutes et à tous et une très bonne et heureuse année 2007, que celle-ci vous apporte santé, joie et tout ce que vous souhaitez.
Phil. 😉
Pas d’originalité dans ce post,
joyeux noël à tous et surtout au webmaster qui nous permet de fraterniser entre jeeper.
Attention, pas trop d’abus …. !
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS…
Toute l’équipe de MilitaryCars.net vous souhaite un Joyeux Noël !
bonne fête de fin d’année a tous . 😉 😀
Je suis un peu en retard pour vous souhaiter un joyeux Noël mais j’espère que vous avez tous été gâtés autant que notre jeep qui a reçu des jauges des durites et des compteurs neufs de quoi envisager une année studieuse. Je souhaite donc à tous de passer des bonnes fêtes de fin d’années et de nombreux kilomètres à nos toutes belles. 😛 😛 😛 🙂 🙂 😆 😆
Joyeuses paques a tous et toutes 😛
bonne fete de fin d’année a tous les jeepers,
et bravo encore a miljeep ,pour nous permettre a nous tous de se retrouver sur se site et de pouvoir echanger nos idée et conseils 😉 bravo
bonne fêtes de fin d’année à toute l’équipe miljeep et tous ses adhérents et les jeep 😀 😀 😀
-°\IIIII/°-