• Ce sujet contient 1 participant et 35 réponses.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Pas de photos sous la main, il est à 25 km de chez moi..Chez un pote qui restaure du militaria.
      Mais j ‘ai de la pièces neuves NOS ( à vendre) pour ce type de véhicule..

lip
      Participant

Bonjour Frenchy, de quelles pièces disposes-tu ?

frenchy
        Participant

A voir suivant besoins, car j en ai énormément pour REO m 34 et M 35 et autres M…

Et certaines sont identiques et compatibles avec mutt 151 et kaiser jeep..:
          – Freins.
          – Croisillons de transmission.
          – Frein a main.
          – Pédale d embrayage.
          – Planche de bord.
          – Optiques de phare.
          – Feux arrières etc……

certaines sont très demandées et partent vite, sutout a ces prix là ! 😉

[ Edité par frenchy le 5/3/2013 15:30 ]

lip
          Participant

je recherche de quoi monter un chauffage et donc : l’échangeur, le ventilo (24v) et le carénage.
            En fait, mon M715 a été dépouillé de son système et j’ignore de quoi se compose exactement l’ensemble si ce n’est que par photos.
            Merci pour ta réponse !

Schorle
            Participant

Exact Jim!
              Daktari! Si je me souviens bien en camouflage zèbre. Bien le bonjour de Clarence!! 😀 😀

frenchy
              Participant

ça j ‘ai pas, encore il faudrait avoir de la doc sous les yeux montarnt le système, car j ‘ai d’autres chauffages de véhicules de cette époque..
                Sinon, dans le m 715 à vendre du pote, je regarderais s’il y en a et comment il est.. mais s’il y y en a un, il ne le vendra certainement pas.. Il vend l ensemble complet.. 😉

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.