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1 mars 2009 à 0h14 #162691 mars 2009 à 8h34 #71166
En tout cas 44 ou 45 je n’en sais rien, mais il est splendide et irait parfaitement sur ma GPW, mais il faudrait que je vire le Spart qui s’y trouve, alors j’hésite
C’est un choix Cornélien !Quand tu auras monté cette belle pièce dans ta titinne, ne le montre pas à tout le monde, car une pièce de ce genre se démonte très vite (c’est ainsi que j’ai perdu mon premier Sparton au 60 ième de D-Day )
1 mars 2009 à 9h29 #71169Salut SPDMITO34.
J’ai exactement le meme Autolite. D’apres le G503, il est cohérent mais “non correct” pour une Jeep sortie d’usine. Cependant on le retrouve sur plusieurs véhicules durant la seconde guerre mondiale.
Donc tout bon!
Surtout que vu sa taille et sa longueur, il ressemble vachement a un sparton au premier regard.
1 mars 2009 à 10h47 #71179le ” cul ” du Sparton n’a pas la même forme ( moins arondi )
1 mars 2009 à 10h50 #71181Merci par contre je ne comprend pas un petit truc !!!!!
pourquoi à l’arrivée électrique au niveau du klaxon j’ai deux fils électrique (normal) mais sur mon klaxon juste une borne??
Car dès que je branche le Positif sur la borne du klaxon il sonne directement ??? j’ai aucuns problème sur ma colonne de direction tout est tester c’est ok ainsi que mon bouton en haut de la colonne??
1 mars 2009 à 11h16 #71183Tout simplement dans ton cas le klaxon est mis à la masse par sa fixaton.
Montage incompatible avec le cablage de la jeep où la masse se fait par le bouton au volant.
Pour que cela fonctionne il faudra isoler le klaxon lors de son montage et raccorder sa masse au fil qui descend à la colonne de direction.1 mars 2009 à 13h00 #71186merci jean marie je vais essayé ça tout à l’heure je vous tiens au courant
1 mars 2009 à 14h49 #71190en effet je pense que c’est la bonne solution par contre le klaxon fonctionne très mal par intermittence il crapote il klaxonne pas fort ??? 😕 J’ai essayé les vis de réglage mais tjs pareil?? Dois je le jeter??
1 mars 2009 à 15h44 #71192SPDMITO34 a écrit :
Dois je le jeter??ou alors tu me le donne ça m’intéresse, je te paye même les frais de port 😀 😛
1 mars 2009 à 16h03 #71193Je sais bien Pierro 😀 existe t il un kit de resto pour ce type de klaxon ??
QQ un a déjà restaurer un klaxon ??1 mars 2009 à 16h19 #71196il faut le démonter et voir s’il n’y a pas de corrosion sur les contacts à l’intérieur, JM saura t’en dire plus il me semble, je crois q’il avait même mit des infos pour refaire le bobinage
A+ 😉
1 mars 2009 à 17h13 #71198Bof..
Soit oxydation interne soit un contact pas trop franc dans le montage d’essai mais rien de bien grave.
1 mars 2009 à 18h58 #71207OK j ai démonté et tout est ok à vue d’œil peut etre le bobinage et là???? j’ai testé à l’ohmmètre et il est ok??
je suis pour ma jeep willys mb assez pointilleux du détails des pièces d’origine par contre si je n’arrive pas a résoudre le problème de mon klaxon vu les prix d’origine je pense acheter un sparton en repro
qu’en pensez vous?[ Edité par SPDMITO34 le 1/3/2009 20:16 ]
[ Edité par SPDMITO34 le 1/3/2009 20:25 ]
2 mars 2009 à 7h39 #71231Tu peux acheter un Sparton en repro ( ce n’est pas donné ) j’ai payé le mien 200 € à Cinney, et ensuite, rien ne t’empêche de te mettre à la recherche de sa majesté LE Vrai NOS ( alors, tu revendras ta copie sans perdre d’argent )
2 mars 2009 à 8h22 #71233ok alors il va falloir que je vende mon auto lite alors !!
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