• Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Un sparton repro ca se trouve a 110-150€ sans soucis.

Mais a ta place je chipotte un peu pour reparer l’autolite. Ca serai con de le jetter car il a l’air en bon état.

SPDMITO34
      Participant

ah oui pour être en bon état pas de problèmes même il est superbe même de l intérieur très propre mais je ne comprend pas il crapote ! On dirai qu il a du mal a sortir le volume
        J ai pas trop envie de faire des bêtises à mal le réparer je vais le vendre en l état en le précisant qu il fonctionne mal et acheter une repro pour l instant ! Quel prix pour un tel objet ?

mexa4mexa4
        Participant

Garde l’Autolite, car ce n’est pas si facile à trouver !
          Quant au Spart repro à 150 €, si tu en trouves un à ce prix, tu le testes et tu l’ACHETE, car les derniers que j’ai vu étaient bien + chers
          (chez J v, ça frise les 200 € )

mexa4mexa4
          Participant

Si ton Autolite “CRAPOTTE” comme tu le dis, soit c’est un 12 v et tu le testes en 6 v ( donc pas assez de jus )
            Soit tu dois faire un réglage et petit à petit, tu arriveras à un bon résultat
            Attends toi à un bruit de vieux tacot genre Juva 4

SPDMITO34
            Participant

si comme tu le vois sur mes premières photos c est un 6v il n y à pas de doutes ! Et ma batterie est ok ! J ai essayé les réglages et rien de mieux ! Tout est ok à l intérieur peux être le bobinage ?? Enfin bon j en ai marre de trafiquer je vais en prendre un neuf pour ne pas me prendre la tête et en chercher un bon plus tard !

Benleroy
              Participant
                SPDMITO34
                Participant

merci ben pour ton lien , j ai trouvé un ami qui va peut être me faire tester la bobine ou même y faire une réparation , je vous tiens au courant .

mexa4mexa4
                  Participant

Pour être précis et faire plaisir à “ceux qui ont toujours moins cher que les copains “, à 14 heures pile, le Sparton REPRO 6v était à 195 €, chez J-V
                    J’ai osé demander le prix d’un NOS pour cette même pièce et ça peut dépasser la moitié d’un SMIC

Sans commentaire ( vive la crise )

SPDMITO34
                    Participant

houps !!! Je vais gardé mon auto lite alors .

Benleroy
                      Participant

Au pire tu en prends un sur ebay US. J’ai acheté le mien 30€

mexa4mexa4
                        Participant

Et sur E bay Tel-Aviv ? ( on te file un Scud en prime ! )

SPDMITO34
                          Participant

😀 avec marquage sadam d’origine

niceday
                            Participant

cet autolite etait monté d’origine sur les FORD EARLY
                              autolite fournissait les demarreur, dynamo regulateur, allumeur, klaxon jusque mi-42

mexa4mexa4
                              Participant

Message pour Ben…
                                J’ai trouvé sur E bay schtroumph un super Separeton en 6v pour…………2 €

Mais, il y a un problème, …………il est BLEU !

Benleroy
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.