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10 janvier 2016 à 17h50 #144529
Je viens chercher tous vos blocs morDs 😛 😉
10 janvier 2016 à 18h47 #144533Personne de vous n’a des écrits sur des livres dédié à la jeep à propos de ce supposé problème de moteur GPW??
A lire tous ces posts, il y a également des soucis sur les blocs willys…le seul soucis c’est que l’on ne connait pas la proportion entre les moteur ford HS et les moteurs willys HS..
11 janvier 2016 à 14h53 #144537Certains pros, et quand je dis pros, pas les premiers venus, savent souder la fonte.
Je connais personnellement deux sociétés capables d’éventuellement tenter de telles soudures.
Et quand on sait que jamais ils ne vous donneront de garantie sur le travail effectué, à vous de juger.
Gardez vos moteurs !!!!
A propos, quelqu’un peut il me dire ce qui différencie dans sa composition la fonte de l’acier ?
Quand vous aurez la réponse, il vous sera aisé de comprendre la difficulté de tenter ce genre d’opération et d’y faire confiance à longue échéance.
Soudez un acier de 1940 ou 44 et ensuite passez sur un acier de 2016, vous aurez vite fait de réaliser la différence des composants de ces aciers d’époques différentes.Jean.
11 janvier 2016 à 16h01 #144538AnonymeInactif650 000 jeeps plus les blocs moteur de rechange et vous tirez des conclusions d après les 2 ou 3 que vous avez dans votre garage ?
11 janvier 2016 à 19h04 #144540c’est clair que la qualité de l’acier n’est pas le même du tout
pour une fente sous l’allumeur un tôle vissé avec un joint marche très bien et ne coute rien 😉12 janvier 2016 à 18h57 #144547bonsoir et bonne année a tous
c’est marrant la seul photo d’un moteur ford a un numero de fonderie willys 638632
j’adore vos demonstrations les gars continuer comme cela
mais donc pas de moteur ford a présenter
ils m’amusent 😛 😛 😛 😛12 janvier 2016 à 19h17 #144548Tout à fait Mamane, moi aussi je me marre bien.
12 janvier 2016 à 22h22 #144550Ford produisait la fonte destinée à la production de ses véhicules eux même ?
J’avoue être sceptique, mais chez Ford, il faut bien avoué que rien n’est impossible.
Si tel ne devait pas être le cas, aucune raison que les blocs Ford seraient de moins bonne qualité que chez Willys.Jean.
13 janvier 2016 à 8h23 #144551J’ai mis une photo d’un moteur pour illustrer la zone de faiblesse, effectivement il s’agit d’un bloc Willys, mais c’est la seule photo que j’avais 😉
21 janvier 2016 à 23h43 #144594haaaaaaaaaa c’est bète ça!!!!! encore un qui vas partir a la benne !!!!!!!!!
😀 😀 😀 😀 😀 😀
c’est pas vraiiiiiiiii c’est un Ford!!!!!!! nonnnnnnnnnnn!!! 😛 😛 😛 😛 😛http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/912312917.htm?ca=21_s
21 janvier 2016 à 23h58 #144596Pas mal ”je vends pour pièces (mais je garde les pipes, le départ, etc.) 850 euros tout de même ! 🙁
Mais bon, l’enquête continue 😀
22 janvier 2016 à 7h07 #144597on ne pourra rien en faire de son moteur…donc c’est 850 € le carburateur… 😀
10 mars 2016 à 21h23 #144922Je continue le post avec une autre question qui peut être ajouté au sujet.
Qui de vous à eu (ou vu) un bloc moteur WOF fissuré??? 😕
Merci
10 mars 2016 à 21h25 #144923moi je te ferais des photos
10 mars 2016 à 21h26 #144924J’entends par là des fissures extérieures bien sur, mais également en interne au niveau du plan de joint de culasse, sièges de soupapes…
A vous..
Outlaw
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