Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. la catas…. !

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Fred
    Participant

Bonjour à tous
      j’ai finis de monter le faisceau, et du coup j’ai fait un essai.
      Pas terrible, Au bout d’un moment, le fil qui va du contacteur de demarrage à pied à l’ampèremètre à commencer à chauffer très fort au point de fumé, donc je débranche je vérifie tout et je rebranche et là pour ce fil c’est bon, il ne chauffe plus. que c’est il passé ???
      Quant j’allume les phares, au bout d’un moment il se coupe, puis ils reviennent et ils se recoupent
      j’ai essayé d’en débranché un pour voir, mais c’est pareil.
      Mes feux stop ne fonctionnent pas alors qu’ils fonctionnais très bien
      Le klaxonne ne fonctionne pas, il fait un petit quick et c’est tout !!! je n’est que 3 volts à l’arrivée de celui ci,
      Seul le montage de Pierrot ,les clignotants dans les BO fonctionnent, c’est un bon début …. 😛

Fred

steph28
      Participant

pour le fil qui chauffe surement une mauvaise masse qui a disparu quand tu a reconnecté
        , pour les phares tu as surement intervertis les disjoncteur thermique c’est ce qu’il me semble car quand le disjoncteur refroidis il remet le contact d’où les phares qui reviennent
        pour tes freins vérifie déjà le contacteur, puis ton câblage avec une lampe témoin
        le klaxon essaye le en direct sur la batterie déjà

Fred
        Participant

Comment vérifier les masses ?

steph28
          Participant

avec une lampe temoin pour les tresses un test debut de masse avec la pince sur la masse et le plus de la lampe sur le plus de la batterie et la meme chose sur l’autre bout de la tresse
            sinon pour les cosses, un chiffon avec du degraissant et un petit coup de brosse metalique
            patience et rigueur seront de mise ici

Fred
            Participant

ok merci

william
              Participant

Bien ponser tous les surfaçes de contact + pâte de cuivre et bien serrer .

plus jamais de problèmes 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.