• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    lolo
    Participant

il y a de forte chance que cela finisse ainsi …

il y a quelque années , j’avais vu un dodge a recuperérer voir meme acheter .. , le paysan irrassible une bouteille a la main .. m’avait dit , jamais je le vendrais , c’est recherché ces engins la .. il avait meme pas voulu m’avancer un prix , voila comment il a terminer 4 ans apres .. … .. triste triste tout çaaaaaa… 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

rickrick
      Participant

bonjours lolo

en effet 😕 mais pourquoi il l’on découper 😕
        pas en mauvais état d’après la photo,peut-etre pour que personnes ne le récupère,enfin cela est dommage, et triste comme le dit lolo.
        à plus…rick 😉

spearspear
        Participant

faut y pas etre couillon pour tout decouper… vous l aurez pas je vous dis vous l aurez pas c est a moi hahaha quelle histoire .. on en rigolerez presque si c etait aussi navrant comme comportement

toujours de la jeep

arkonice
          Participant

Je me contenterai du volant 😀

Anonyme
            Inactif

Avant l euro et l invention d internet ,tu l aurais eue pour cinq cent balles .

ryper77ryper77
              Participant

le vendeur doit être amie avec celui la 😀
                http://www.leboncoin.fr/voitures/700638029.htm?ca=12_s

caporalpiloucaporalpilou
                Participant

Pour 100 balles!!!!!!!!!! et peut etre moins,une bouteille de jaune et hop !!!!!!!!!! 😀 😀 Quand à cette Hotchkiss de 46/48 😕 si je me goure pas elle ont été fabriquer de 55 à 66 et sans me venter si celle ci part à 18000 la mienne à 25000 alors!!!!!!!! y en a vraiement qui doutent de rien 😀 😀 😀 😀

lolo
                  Participant

Bonsoir a tous , en fait il est parti au poids de la férraille pour débarrasser….ce pauvre Dodge 6×6, quasiment d’origine pas modifié .. j’étais degggg!!!!
                    direct au concasseur de métaux, j’ai put recuperer ,quelque bricoles avant que le ferrailleur le charge ,pas grand chose tout a étais passer au découpeur pont roue , chassis moteur … car j’ai put entamer une discution avec lui , et il me disait qu’il en avait concasser des centaines…. entre jeep , dodge GMC etc, etc …. tout au long de sa vie … 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
                    pour info le paysan avait casser sa pipe 2 mois avant , trop d’eau de source bue dans sa vie!!!!! et les enfants on tout débarrassé pour vendre la ferme ….il y avait des camions de pompier, voiture de course,voiture ancienne , vieux tracteur , vieux outils ,et j’en oublie surement d’autre … etc etc etc … tout est parti en boite pour miaouuuuuu!!!!!! :hammer: 👿 👿 👿 👿

c02516.jpg”>[/url]

j’ai fait malheureusement fait pleurer plus d’un collectionneur de dodge sur un forum dédié a cette encetre quand j’ai passé ces photos ..et j’en suis pas fier … 🙁 🙁 🙁
                    c’est comme ça …
                    vive les Ivrognes Irrassible!!!!!!! pffffff!!!!!
                    mais c’est la réalité!!!

Jeep35Jeep35
                    Participant

J’ai connu ça avec un GMC complètement d’origine.
                      je lui en proposais 2000€ le ferrailleur lui a pris à 300…

Benleroy
                      Participant

J’ai un copain qui est arrivé 2 heures trop tard. Un ferrailleur était en train de découper un tracteur d’artilerie Allis Chalmer (complet, avec marquage et tout).

Le proprio (fermier) et le ferrailleur ont failli faire un infarctus quand il leur a donné la valeur de la bête.

Il n’y avait rien de récupérable…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.