- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
[ Edité par pierrot25 le 11/12/2020 18:38 ]
Est-ce que les fabricants actuels se sont inspirés de ces planches ?
et bien …… avril 1948 !!!
il devais etre content le gamin de posseder une telle jeep.
mon reve de gosse .. il a fallut attendre la retraite pour que je puisse en avoir une que j’ai restaurée moi meme ..
une vraie bien sur
excellent on remonte un ligne de fabrication…la jeep n’est pas morte….. une renaissance le phenix !!!..excellent petard les anciens z avaient des sacrees bonnes idées…..
y en a qui disent, y en a qui font.....
sauf que….
la motorisation est faite avec un démarreur..
comment est-ce possible, un demarreur ne peut pas tourner longtemps sans surchauffe ??? non??
vous imaginez un démarreur tourner 1 min, 😕 😕
Bonjour,
C’est bientôt noël, l’adresse toylander.com donnée par jeepierrot laisse rêveur pour faire un gros cadeau à des enfants, comme en 1948, c’est vraiment des jouets magnifiques.
Le moteur est un 12V 180W. Ça ne peut donc pas être un démarreur même si ça y ressemble.
https://www.toylander.com/single-electric-motor
Oui, le modèle de 1948 est apparemment poussé par un démarreur… je n’ai pas spécialement vu sur le schéma électrique, mais j’espère qu’il y a une boite de vitesses quelconque, ou un embrayage, parce que sinon non seulement ça va faire chauffer le démarreur, mais en plus le départ risque d’être assez rude pour les cervicales (les gosses sont souples, certes, mais bon…), et laisser tourner un démarreur sur la batterie, il va avoir 200mètres d’autonomie le bolide !
Sinon, les “gros” jouet Toylanders, pour qui a 1) des enfants à gâter et 2) des moyens ( je dirais même 3) un sacré jardin ou des chemins sympas à côté!) sont mus par un moteur un peu plus adapté…