- Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2008 à 17h42 #56846
Oui mais les bedonnants aux chevex manquants et gris ont aussi la permission de faire quelque chose (j’en fais partie des bedonnants) et je préfère rester en jean plutot que d’avoir aucune crédibilité avec un combattant tel qu’il était.
18 juin 2008 à 19h44 #56864bonsoir
Ne te plains pas jeep 35,si tu collectionnais le matos de l’équipe d’en face,en plus d’être svelte,il faudrait que tu sois blond au yeux bleus…. 😀 😛
Bon fais gaffe à ton ventre quand même!! 😉
Salutations à tous
Benoît18 juin 2008 à 19h55 #56865Une charte débile a cause d’une bande de débiles!!!!! Je ne suis pas pour les règlements pondu par des gugus qui ne savent pas de quoi il parlent. Mais nous ‘collectionneurs reconstitueurs, nous sommes encore victime d’une interdiction. PK cette interdiction??? Simplement une protection anti-clown!! Les normands en ont marre de devoir se farcir des cons qui prennent les lieux de souvenir pour des terrains de manoeuvre!! En plus de foutre le bordel, Ils se baladent en tenues para alors qu’ils pèsent 130 kilos!!! et des fantassins de cinq ans…..pas mal non plus.
Les autorités veulent faire un tri, c’est mon avis. Mais cette charte est innapropriée. Pour ma part, si je me ballade en véhicule et que l’on me verbalise, je porte plainte aux communauté européenne. Infraction a la première directive des communauté européenne concernant lalibre circulation des gens et des marchandises.
Alors, soyons plus cohérent au sein de nos groupes ou associtions afin que de tel textes n’ai plus de raison d’être…..18 juin 2008 à 20h00 #56866Benoit89 , excuse moi mais que viens-tu faire sur ce site de Jeep ?
D’après tes précedentes interventions tu es contre le Tout-terrain et tu n’es pas non plus collectionneur .
Qu’est-ce qui te motive ? La critique facile ?18 juin 2008 à 20h05 #56868je sais que ces “bordelleurs” représentent une minorité mais qui enmerde la majorité. Jeep35 a le courage de dire qu’il ne peut plus “faire” le GI’S. BRAVO MONSIEUR!!!!!!
Quel courage d’admettre que l’on est hors cadre! Il faudrais que les obèses para et les papy mitrailleurs ainsi que les gosses soldats en fassent autant lors de ces cérémonies du souvenir. Choisir une tenue adéquate et hop le tour est joué! Quoi de plus beau qu’un enfant en tenue d’époque….une femme en civil avec les vêtements appropriés. Ou un ancient d’age mur en FFI (car ils étaient nombreux aussi!!) Rendre hommage a tous et dans le respect de tous et pour tous. A MEDITER……
Ca éviterai des lois débiles…19 juin 2008 à 9h44 #56893Bonjour a tous
Grand débat la reconstitution mon avis et juste mon avis s est que le législateur et les responsable prennent des positions en fonction des craintes de leurs administres les groupes en uniforme allemand sont vises car certains en apparence adopte le réalisme avec trop de rigueur et parfois l idéologie criminel de se regime barbar pour se qui en est des groupe allies certaint avec leur rigueur du garde a vous font peur et peuvent s apparenter a du paramilitaire d ailleurs certains ne vont pas vers les veterant soit disant qu ils ne veulent pas les prendre pour des bête de cirques alors que ces héros sont heureux qu on les remercies en leur serrant la main et en les prenant en photos il faut que tout cela reste bon enfant respectez les espaces publics en Normandie ne roulez pas sur les plage avec vos jeeps les gens des communes n aiment pas ça et cela est interdit enfin miller modere les propos de certains la discrimination des personnes obèse et âgées et la publication de photos d enfant diffamante avec mention du lieux sans autorisation parentale et traiter certain de c par rapport au belge crois moi de par mon expérience au pénal pour moins que cela on si retrouve
Restez simple abordable familiale ne faite pas peur et tout cela rentrera dans l ordre
Gérard19 juin 2008 à 13h42 #56911Exact Frenchy, il est en arrière plan, je visais la traction…
C’est vrai, je suis désolé, je n’aurais pas dû mettre cette photo, je vais de suite la modifier (je suis TRES sincère..) !
Cela dit, si on va par là, il faut que nous floutions toutes les plaques de tous les véhicules et toutes les têtes en arrière plan qui n’ont pas signé l’autorisation…Nous parlions d’intelligence dans ce post, l’intelligence de représenter dignement les vétérans, de se présenter à eux avec respect, l’intelligence de ne pas se retrouver à 50 jeeps en même temps sur Omaha Beach, l’intelligence de ne pas se prendre pour des militaires etc…. ayons l’intelligence de ne pas utiliser ces photos hors du cercle des Miljeepers. Je l’utilisais pour illustrer mes propos, pas pour stigmatiser ce gosse, car si on y réfléchis bien, à cet âge là c’est plutôt les parents qu’il faut stigmatiser…
Mais je modifie la photo, après tout il n’a pas à apparaître ainsi publiquement sans l’avoir désiré ! 😉
19 juin 2008 à 19h28 #56925tout doux les miljeepers sinon on clos le post !!!
je rappelle qu il ne faut peut etre pas tout confondre . La charte presenté est autoritaire et restreint la liberté du collectionneur . On ne peut pas dire le contraire et a l’inverse elle ne protege rien et surtout ne propose rien de positif ni en terme d’infrastructure d’acceuil etc…
pour les manifestations pas de confusion:
les camps de reconstitutions : = collectionneurs avertis et de l’authentique
c’est pour les purs et durs de la collection ou on trouve une impression vrai de vrai de l’époque
Camps non reconstituions = pele mele tous ce qui roule avec beaucoup moins de rigueurs dans la présentationdonc Cool les gars choissisez votre camps et arretons de denigrer les uns les autres.
La jeep c’est comme on veut ou on veut mais faut choisir son camp !!!y en a qui disent, y en a qui font.....
19 juin 2008 à 20h16 #56927Même les gars en survet y on droit 😉 😉
Benoît20 juin 2008 à 6h24 #56936Vu le signataire de la charte ……c’est le genre d’invidu très cool et tolérant 😛 😛 :shot
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.