- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › La hache du lot de bord !
Quelqu’un pourrait-i me communiquer les spécificités et dimensions de la hache de lot de bord ???
J’ai comme qui dirait “a big problem” avec ma hache.
Le manche est une repro, mais le fer est d’origine civile ascendant inconnu !
Quand je place l’ensemble dans le fourreau en fer sur la carrosserie ça entre, juste mais ça entre quand même, par contre le bout du manche est impossible à loger dans l’étrier car trop éloigné de la carrosserie. Me manquent au moins 4 centimètres ! j’ai du mettre des pattes de rallonge à cet étrier pour avoir un semblant de maintien !!!
Question : ça vient du fer ???? de ses dimensions ????
longueur total du manche de hache 88,5cm ,pour les dimension du fer : longueur 20 cm , hauteur au niveau du manche 8 cm et la largeur à l’arriere de la hache 2,5 cm et au niveau de l’avant du fer selon usure 12 cm .La largeur au niveau du manche et un peu superieur a 2,5 cm vue sa forme . Bonnes Fêtes . 😉
Bjr à tous
quelques rgts sur ce lien
bonnes fêtes à tous
Merci beaucoup à vous deux de ces infos !
Je crois qu’il ne me reste plus car trouver LA hache qui va bien comme on dit, celle que j’avais est un peu large et rentre juste juste dans le fourreau en fer….