Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › La jeep autour du monde
Bonjour a tous
je lance une nouvelle rubrique/album , la jeep autour du monde…..lors de nos déplacements nous nous retrouvons dans des lieux emblématiques voire celebres ou inconnus, proches ou lointains , qu’importe, si vous avez une petit photo d’une miniature avec le lieux c ‘est ici que ca se passe je commence par un premier cliché et la devinette qui va avec ! ou suis je ?…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Hello,
On dirait un stade de Baseball. Les US ?
Yes Sebastien tu y es presque….US oui mais ou dans un stade mytique de Baseball…je suis au…?
nous etions donc sur le Yankee Stadium au US…presque bravo Sebastien
je relance sur un truc facile normalement
Je donne ma langue au chat🤣🤣
-°\IIIII/°-
Bonjour et bon dimanche.
St Martin de Varreville, utah beach
Yes bingo Dandep…. je relance et j attends vos photos…
Un B26 sur une plage normande… il n’y en a qu’un !
Bonjour,
Un peu plus loin sur la gauche, aujourd’hui
J’ai un peu triché, je n’ai pas la miniature dans ma poche !
Amicalement
Pierre
excellent il me semble qu’on est sur un Blokhaus coté Atlantique mode version cotiere pour reperage ?
Oui Hubert tu as raison, c’est le grand blockhaus de Batz sur Mer.
Grand choix de livres à la boutique, trouvailles :
Bonjour,
Histoire de camouflage…
Pierre
Très bon bouquin ECPA 2 tomes. A avoir pour se recaler sur les accessoires de l’époque et la vie en mode terrain … De même le Becker que dire une bible pour le dernier mise à jour d’un premier bouquin ,une synthèse de ce qu’il se faisait à l époque … Sinon je relance facile mais pas tant que ca si on veut etre précis … A vous de jouer .. Je suis …
Le pont de Brooklyn ?
Gagné Sebastien, NYC pont Brooklyn. Allez je relance la on est sur du super dur mais vous etes trop fort donc on monte dans la difficulté