Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › La jeep autour du monde
Un phare en Bretagne ?
Bonsoir, est-ce cela ?
?
Peut etre Jeeptic si la photo a ete prise depuis l ile Tahitou, nous sommes a Saint vaast la Hougue avec la tour Vauban en arriere plan…. petit lien de l’office du tourisme https://saintvaast.fr/
Allez je relance un plus facile je suis …..
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour, Barcelone “Sagrada Familia ”
Pour moi ce monument est vraiment moche, rien à voir avec les autres cathédrales qui eux sont de vrais monuments historiques.
Bruno
Ah oui… l’ile de tatihou, je suis déjà allé en vacances à St Vaast avec le fameux bateau amphibie….beaux souvenirs la-bas
-°\IIIII/°-
Bonsoir a tous
bien joué Messieurs la jeepette a fait escale devant la Sagrada familial…je relance sur un cliché sympa a vous de savoir quoi et peut etre ou sachant que le ou peut etre multiple (avec l’accord et la complicité des vendeurs…)
Bonsoir,
Sonny Angel, pourquoi ?
Pierre
Dur Dur de comprendre l’énigme, trouver la chouette d’or était plus facile lol
tres fort ce Pierre effectivement nous sommes dans une des boutiques des Sonny Angels qui ont bien voulu prendre la pose avec notre jeepette…. je relance je suis pas loin non plus je suis ………….
Galerie Vivienne
Pierre
c est une piste mais ce n’est pas la bonne Pierre . Oui nous sommes à Paris et oui c’est une galerie mais laquelle ……(indice en lien avec les sonny Angels)… je suis….
Vu la mosaïque au sol… je dirais la galerie vivienne aussi..
-°\IIIII/°-
Passage Choiseul
Yes Bingo !!! Facile quoiqu’il y a pas mal de galeries dans Paris on testera une prochaine fois vos connaissances…..
je relance super fastocheeeeeeeeeeeeeeee je suis …..