Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › La jeep autour du monde
on voit les invalides au fond…
comme ça au pif je dirais depuis la place de Breteuil à l’entrée vers l’esplanade J.C.Delmas
Allez zou suivant hihihi
-°\IIIII/°-
Bien joué notre jeep est entre les deux mais vous etes bien sur la bonne ville la bonne avenue vous etes tres fort…Invalides!
je relance et la ca va devenir un peu plus compliqué (et on ne triche pas avec les logiciels d’images, j’en vois certains au fond de la salle 🙂
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir
Grace à Google Image c’est facile. Je laisse durer le suspens.
Bonsoir, euh nous ici on triche pas ! on sait ou on sait pas et la c est une vache d’énigme je penserai peut être a une bd du genre les secrets de la seconde guerre mondiale ? 🤷
Non personne ne triche ici 🤓😇
bonjour a tous
je vois que le theme est compliqué…..allez je vous donne la réponse Rome Chambre des députés
allez je relance avec un plus facile car vous avez un super indice dans la photo a vous de jouer…. je suis …..
Bonsoir,
Bonsoir à tous.
Lisbonne.
OK nous sommes a Lisboa et peut on avoir un peu de details sur le quartier par exemple ?
Comment veux-tu qu’on sache. Toutes tes photos sont floues…..🤣
Ma voisine est Portugaise, si je lui montre la photo elle va surement me dire ou c’est, mais comme je ne suis pas un tricheur je laisse ma place aux autres Jeepers. Lol
Bruno