- Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 5 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Documentation en Vrac › Documentations Diverses › La Jeep en Dessins
Étiqueté : Bande dessinée
je relance avec une version venue de l EST…..je vous laisse savourer la prononciation de Tintin version Yvan le Russe.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour, une explication sur le fait que la calandre sur la photo du bas possède 6 fentes alors que celle du haut en possède 7 ?
Bonjour
La légendaire précision d’Hergé est parfois mise en doute !
Bonsoir a tous je relance par un truc fastoche c est dans le dessin mais faut il encore trouver le titre exacte du tome.. je suis..
Faciiiiiiile = MacGuffin et Alan Smithee
(chapeau melon et bottes de cuir)
Faciiile = tous les enfants connaissent le marsupilami 🤣
spirou et fantasio Tome 55 😂
Bonsoir, je relance, image tronquée sinon trop facile, ” SKREEK ” bruit de frein dans quelle langue ? .
facile facile vite dit !!! si maintenant on doit trouver des titres au son des organes de jeeps c est pas gagné cette histoire….du Polonais ??
2 Français et 2 personnes des pays de l’est, bien vu mais pas Polonais
Ah c’est pas poilaunez
Bruno
Bonjour, pas facile quand Google Lens ne donne pas la solution 👀
Et avec la capture d’écran en entier 👀
euh nous ici on triche pas ! on sait ou on sait pas et la c est une vache d’enigme je penserai peut etre a une bd du genre les secrets de la seconde guerre mondiale ?
Le lien pour la messagerie a disparu du bandeau