• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26826
    jeepticjeeptic
    Membre

      Bonsoir,
      Faut avoir du couple pour faire ces sillons .

      #165920
      FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

        Belle photo, dommage qu’on n’en voit pas en vrai en expo… 😀

        #165922
        Michel94Michel94
        Modérateur

          C’est vrais, c’est très rare mais j’ai déja vu une jeep avec une barre de coupe latérale (faucheuse) et une autre avec un système de relevage à l’arrière.

          C’était sur des expo en province.

          #165923
          webmasterwebmaster
          Maître des clés

            Bonjour a tous
            l utilisation dans le civil particulierement pour les jeeps agricoles est etroitement liée aux modeles de jeeps. Aux US les modeles CJ furent les vehicules agricoles apres guerre. En France peu de vehicules tournées vers le marché civil et les rares exception modele JH n’ont pas ete couronnées de succes du fait des stock latent de l’armée et des prix dissuassifs.
            Ajoutons la localisation des fait d’armes de la seconde guerre mondiale et on retrouve un combo d’un interet fort sur les jeeps version militaire de la part des collectionneurs que de la herse et du roto…..Relevons le défi !!!

            y en a qui disent, y en a qui font.....

            #165935
            marverickmarverick
            Participant

              c’est avec la charrue que mon père a arraché le triangle de renfort du châssis arrière 🙁

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.