Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 33 : Jeeps Miniatures. » La Jeep Miniature Toutes Marques
Bonjour, Cette Jeep Made in Singapour ” Electrique non stop ” mesure 14 cm .
Bonsoir, la trouvaille de ces derniers jours, on se moque pas . 😎
Original ! Elle est en bois ?
la caverne aux trésors est intarissable….sympa le modele simplifié
y en a qui disent, y en a qui font.....
Hier j’ai retrouvé le retraité dans le même vide grenier que l’année dernière qui s’occupe en faisant des dioramas notamment sur le cirque et qui m’avait vendu celui du cirque ” Pinder “, cette année il m’a fabriqué ce diorama du cirque ” Bouglione “. Sympa . 👍
Belle prise et profitons de l’instant avant que tous les lions et tigres ne soient definitivement hors de vue
allez je relance sur le sujet avec les trouvailles d’un dimanche en fin de matinée et une petite négociation pour ce lot de jeeps Salza et tous les personnages…appel a tous si vous avez des roues de secour en rab je suis preneur voire d’antenne et de volant….le tout en images
toujours de la jeep
Bonsoir, bonne pioche pour ces Jeep Salza qui ont bien vécues .
de belles pepites !! bravo pour ces trouvailles et collections qui nous emerveillent toujours (oeil de gosse 🙂 )
Bonsoir, sans doute à l’époque par manque de matière première j’avais déjà signalé que le fabricant des Jeep et remorques ” Joyax” utilisait du fer blanc récupéré à droite et à gauche, sur cette remorque on voit qu’ils ont utilisé de la tôle venant d’un bidon d’huile “Esso ” .
Bonjour, plusieurs modèles de Jeep trouvés la semaine passée .
Une 6 ème dans la collection, grand modèle de 75 cm .
Aie Francis encore une rechute…………..et y a plus de place dans le chalet !!
Bonsoir, Jeep de marque ” M2 Machines ” Échelle: 1:64 ème
sympa les versions civilisees mode beach boys…ca change du kaki
Bonsoir, j’avais déjà mis dans la galerie une Jeep de marque Solido ” Pompier du Tarn ” avec sa boite, ce matin j’ai trouvé cette Jeep Solido
” Pompier du Cher ” sans sa boite .
Et puis cette Jeep Multicolor pour manger du Kaki comme le dis Hubert .