• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Membre

Bonjour, j’ai vu sur un autre post ” Vincennes ” qu’une Jeep Navy était présente .
      A Craponne 2005, il y avait une très belle Jeep Navy, je vous mets des photos, mais je ne trouve plus la vue d’ensemble de cette jeep 😕
      ]

iznogood
      Participant

persso je trouve la navy super belle, en pleine restauration je peindrais bien la mienne navy si quelqu’un connait a ref du gris?

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Moi aussi j’étais à Craponne, j’ai trouvé la jeep Navy très belle et son propriétaire très sympa. Désolé moi non plus j’ai pas de photo de plus loin…
          Pour info, la pin-up est peinte sur le pare-brise, ce n’est pas une décalcomanie, pas mal, non…?

Pour l’anecdote, il s’est lancé dans la Navy car à son âge il se sentait plus crédible en officier de marine qu’en fantassin. Je trouve cela respectable, pas comme certains “dénigreurs” présents à Craponne aussi, sans jeep et sans uniforme, cela va de soit…

jeepierrotjeepierrot
          Participant

Voilà quelques photos de Craponne 2004, avec une autre jeep Navy, qui n’est pas une slat grill, un peu chargée en accessoires, mais prise de plus loin…si ça peut t’aider…

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Encore une…

jeepierrotjeepierrot
              Participant

La dernière, désolé j’arrive pas à les mettre toutes en une fois…lol

webmasterwebmaster
                Maître des clés

Merci a tous de vos contributions.
                  Appel aux Internautes !!!
                  Qui se sent d’attaque pour nous faire un petit article détaillé sur les jeeps Navy ??.

on devrait pas avoir trop de mal a trouver des images preuve en est ci dessus , reste du texte et de l’histoire .. Merci aux volontaires.
                  😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

pmkpmk
                  Modérateur

Plouf … plouf … ce sera toi 😛

ours64
                    Participant

A jeepierrot !
                      Content que tu parles des dénigreurs ! Il arrive d’entendre de ces c… il y a 3 ou 4 ans j’étais à Siros (64) où il y avait un rassemblement de véhicules militaires. Un type s’est permis de faire une réflexion à un autre collectionneur pour une sombre histoire de marquage non conforme qui ne heurtait pourtant pas l’esprit des visiteurs non aussi tatillons. Le plus drôle mais le plus navrant aussi est que celui qui avait fait cette reflexion stupide l’était tout autant dans sa tenue. Il avait bien une tenue mili, je ne me rappelle plus laquelle, mais par contre il avait avait un gros anneau à l’oreille. Peut-être que c’était un pirate collectionneur, du moins c’est ce que j’a idit à mon fils qui avait relevé la virulence de sa réflexion. Tiens, ça pourrait faire un bon thème de sujet non ?

pierrotpierrot
                      Participant

le plus drôle c’est que l’on voit jamais les jeep des dénigreurs ! A oui c’est vrai elle sont encore dans les caisses et faut pas la sortir !!!

webmasterwebmaster
                        Maître des clés

Sur le thème des ” grincheux et autres raleurs” il est tellement vaste que nous n’osons y consacrer un bout de ligne les 200Mega de stockage du site n’y suffirait pas et il y a tellement de theme dans nos cartons sur la jeep que nous ne pouvons nous disperser….En revanche nous enourageons la “souriante” attitude fasse à ces experts!!!
                          Courage il reste un coin libre d’échange et de partage dans le Monde …Miljeep.com….. 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

amivac
                          Participant

Bonjour,

enfin pour une fois qu’on ne dis pas qu’elle ne sont pas de la bonne couleur, j’en profite pour montrer ma Navy

Normalement elles ne doivent pas comporter d’étoile sur le capot, mais alors la, qu’entendrions nous…..?

depuis elle est accompagnée d’un petite miss

et nous a emmené en vacances (1300km Bourgogne-Normandie) sans trop de souci

Bonne route et surtout bons chemins

[ Edité par amivac le 7/10/2005 0:12 ]

[ Edité par amivac le 22/2/2006 22:55 ]

pmkpmk
                            Modérateur

Bien belle voiture, felicitations.

iznogood
                              Participant

je suis toujours a la recherche de le ref peinture? navy 😉

medicairborne
                                Participant

Cette jeep est dans un article de 4×4 story special jeep 5 avce pour reference du gris Dupont n°91992 Gray fleet color.
                                  Je me pose des question sur ce gris car je viens de terminer une maquette de LCVP pour laquelle on me donne un gris plus foncé et légérement bleuté FS 35231 (echantillon couleur sur ipms stockholm). Je vais essayer via la revue de prendre contact avce cette personne pour avoir plus d’info. 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.