- Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2005 à 8h31 #10960
Bonjour, j’ai vu sur un autre post ” Vincennes ” qu’une Jeep Navy était présente .
A Craponne 2005, il y avait une très belle Jeep Navy, je vous mets des photos, mais je ne trouve plus la vue d’ensemble de cette jeep 😕
]
6 septembre 2005 à 9h31 #29427persso je trouve la navy super belle, en pleine restauration je peindrais bien la mienne navy si quelqu’un connait a ref du gris?
6 septembre 2005 à 11h34 #29432Moi aussi j’étais à Craponne, j’ai trouvé la jeep Navy très belle et son propriétaire très sympa. Désolé moi non plus j’ai pas de photo de plus loin…
Pour info, la pin-up est peinte sur le pare-brise, ce n’est pas une décalcomanie, pas mal, non…?Pour l’anecdote, il s’est lancé dans la Navy car à son âge il se sentait plus crédible en officier de marine qu’en fantassin. Je trouve cela respectable, pas comme certains “dénigreurs” présents à Craponne aussi, sans jeep et sans uniforme, cela va de soit…
6 septembre 2005 à 11h40 #29433Voilà quelques photos de Craponne 2004, avec une autre jeep Navy, qui n’est pas une slat grill, un peu chargée en accessoires, mais prise de plus loin…si ça peut t’aider…
6 septembre 2005 à 11h42 #29434Encore une…
6 septembre 2005 à 11h45 #29435La dernière, désolé j’arrive pas à les mettre toutes en une fois…lol
6 septembre 2005 à 12h13 #29436Merci a tous de vos contributions.
Appel aux Internautes !!!
Qui se sent d’attaque pour nous faire un petit article détaillé sur les jeeps Navy ??.on devrait pas avoir trop de mal a trouver des images preuve en est ci dessus , reste du texte et de l’histoire .. Merci aux volontaires.
😉y en a qui disent, y en a qui font.....
6 septembre 2005 à 12h32 #29437Plouf … plouf … ce sera toi 😛
22 septembre 2005 à 20h55 #29680A jeepierrot !
Content que tu parles des dénigreurs ! Il arrive d’entendre de ces c… il y a 3 ou 4 ans j’étais à Siros (64) où il y avait un rassemblement de véhicules militaires. Un type s’est permis de faire une réflexion à un autre collectionneur pour une sombre histoire de marquage non conforme qui ne heurtait pourtant pas l’esprit des visiteurs non aussi tatillons. Le plus drôle mais le plus navrant aussi est que celui qui avait fait cette reflexion stupide l’était tout autant dans sa tenue. Il avait bien une tenue mili, je ne me rappelle plus laquelle, mais par contre il avait avait un gros anneau à l’oreille. Peut-être que c’était un pirate collectionneur, du moins c’est ce que j’a idit à mon fils qui avait relevé la virulence de sa réflexion. Tiens, ça pourrait faire un bon thème de sujet non ?28 septembre 2005 à 9h47 #29739le plus drôle c’est que l’on voit jamais les jeep des dénigreurs ! A oui c’est vrai elle sont encore dans les caisses et faut pas la sortir !!!
29 septembre 2005 à 7h13 #29760Sur le thème des ” grincheux et autres raleurs” il est tellement vaste que nous n’osons y consacrer un bout de ligne les 200Mega de stockage du site n’y suffirait pas et il y a tellement de theme dans nos cartons sur la jeep que nous ne pouvons nous disperser….En revanche nous enourageons la “souriante” attitude fasse à ces experts!!!
Courage il reste un coin libre d’échange et de partage dans le Monde …Miljeep.com….. 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
30 septembre 2005 à 11h51 #29773Bonjour,
enfin pour une fois qu’on ne dis pas qu’elle ne sont pas de la bonne couleur, j’en profite pour montrer ma Navy
Normalement elles ne doivent pas comporter d’étoile sur le capot, mais alors la, qu’entendrions nous…..?
depuis elle est accompagnée d’un petite miss
et nous a emmené en vacances (1300km Bourgogne-Normandie) sans trop de souci
Bonne route et surtout bons chemins
[ Edité par amivac le 7/10/2005 0:12 ]
[ Edité par amivac le 22/2/2006 22:55 ]
30 septembre 2005 à 12h19 #29774Bien belle voiture, felicitations.
1 octobre 2005 à 23h30 #29791je suis toujours a la recherche de le ref peinture? navy 😉
2 octobre 2005 à 13h49 #29796Cette jeep est dans un article de 4×4 story special jeep 5 avce pour reference du gris Dupont n°91992 Gray fleet color.
Je me pose des question sur ce gris car je viens de terminer une maquette de LCVP pour laquelle on me donne un gris plus foncé et légérement bleuté FS 35231 (echantillon couleur sur ipms stockholm). Je vais essayer via la revue de prendre contact avce cette personne pour avoir plus d’info. 🙂 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.