Étiqueté : Présentoir
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M201SC, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2024 à 13h31 #8840
dans nos périples nous rencontrons souvent le détournement du concept de jeep pour vendre un produit particuliers ou plusieurs…ci joint un florilege qui ne manque pas d interet….dans le barnum du 80eme anniversaire du débarquement
un bien beau présentoir
et un regale a savourer sur le capot de votre jeep 🙂
y en a qui disent, y en a qui font.....
5 septembre 2024 à 19h09 #8938Bonsoir, tu as mis une option pour récupérer ce présentoir ?
Le petit ” Milk ” 👍 ☕️
La Jeep dans tous ses états .5 septembre 2024 à 20h41 #8940En parlant de savourer sur le capot de la jeep , Hubert tu as toujours la photo d’un casse croûte capot au Trocadéro il y a qqs années ? Ça devait être a l’occasion d’une des premières traversées de Paris . J’aimerai beaucoup nous voir ensemble avec Michel de mémoire et Philippe alias Mister Jerrycan .
6 septembre 2024 à 9h28 #8948Bonjour à tous les deux… euh non je n’ai pas pris d’option sur le support trop loin de la maison et puis il est grand ce support …
Pmk j ai retrouvé une image des maitres du web lors d une manifestation à Sagy de la fete de la jeep…. vous noterez certaines figures de miljeep (PMK , Michel), mais aussi Jean Louis (site M201) et Philippe ( site Jerrycan) bref que des kadors sur le theme de la jeep…
pour la pause cassecroute ci joint lors d’une traversée de Paris ou les vehicules pouvaient stationner a trocadero et au rond point de la Tour Eiffel…. souvenir de chaussée glacée au rendez vous et tout au long de la balade.
6 septembre 2024 à 11h46 #89516 septembre 2024 à 11h48 #8953Saveur Passion comme z y disent……
7 septembre 2024 à 5h13 #8962Bonjour à tous
Dans un commentaire accompagnant la photo des maitres du web, je vois Jean Louis (site M201).
Dois je comprendre qu’il existe un site “spécial” M201 ? Est ce une partie de Miljeep dédiée uniquement à la M201 ?
Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci et bon week end.
Stan
7 septembre 2024 à 13h46 #8971Bonjour,
Voici le site : http://s294984131.onlinehome.fr/
Une mine d’information sur la M201 !
Bon week end
7 septembre 2024 à 13h51 #8972Bonjour
Il y a aussi le site http://www.m201.com/ qui est en anglais et qui présente des détails supplémentaires, comme cette partie http://www.m201.com/access/access.htm
8 septembre 2024 à 6h39 #9028Merci pour les liens.
Et surtout merci à Jean Louis pour la qualité de son site.
Lors de mon inscription sur Miljeep, j’avais échangé avec différents membres pour retrouver les n° et j’ai ensuite rempli le formulaire et l’ai envoyé pour mise à jour de la base Miljeep.
J’espère que Jean Louis a tout récupéré pour sa BdD sinon je peux lui fournir les infos que j’ai compilées.
Bon dimanche à tous
Stan
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.