Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #8840
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      dans nos périples nous rencontrons souvent le détournement du concept de jeep pour vendre un produit particuliers ou plusieurs…ci joint un florilege qui ne manque pas d interet….dans le barnum du 80eme anniversaire du débarquement

      un bien beau présentoir

      et un regale a savourer sur le capot de votre jeep 🙂

      y en a qui disent, y en a qui font.....

      #8938
      jeepticjeeptic
      Participant

        Bonsoir, tu as mis une option pour récupérer ce présentoir ?

        Le petit ” Milk ”  👍 ☕️

        #8940
        pmkpmk
        Modérateur

          En parlant de savourer sur le capot de la jeep , Hubert tu as toujours la photo d’un casse croûte capot au Trocadéro il y a qqs années ? Ça devait être a l’occasion d’une des premières traversées de Paris . J’aimerai beaucoup nous voir ensemble avec Michel de mémoire et Philippe alias Mister Jerrycan .

          #8948
          webmasterwebmaster
          Maître des clés

            Bonjour à tous les deux… euh non je n’ai pas pris d’option sur le support trop loin de la maison et puis il est grand ce support …

            Pmk j ai retrouvé une image des maitres du web lors d une manifestation à Sagy de la fete de la jeep…. vous noterez certaines figures de miljeep (PMK , Michel), mais aussi Jean Louis (site M201) et Philippe ( site Jerrycan) bref que des kadors sur le theme de la jeep…

            pour la pause cassecroute ci joint lors d’une traversée de Paris ou les vehicules pouvaient stationner a trocadero et au rond point de la Tour Eiffel…. souvenir de chaussée glacée au rendez vous et tout au long de la balade.

            y en a qui disent, y en a qui font.....

            #8951
            jp3zVLRDjp3zVLRD
            Participant

              Bonjour,

              une autre pour le casse croute: Une vrai fausse jeep américaine vue en Normandie dans un super marché pendant la période des cérémonies de commémoration.

              Rien ne leur sera épargné !!!

              jusqu’au Portugal mème; tout est bon pour vendre des pizza.

               

              #8953
              webmasterwebmaster
              Maître des clés

                Saveur Passion comme z y disent……

                y en a qui disent, y en a qui font.....

                #8962
                M201SCM201SC
                Participant

                  Bonjour à tous

                  Dans un commentaire accompagnant la photo des maitres du web, je vois Jean Louis (site M201).

                  Dois je comprendre qu’il existe un site “spécial” M201 ? Est ce une partie de Miljeep dédiée uniquement à la M201 ?

                  Pouvez vous m’en dire plus ?

                  Merci et bon week end.

                  Stan

                   

                  #8971
                  gunomegunome
                  Participant

                    Bonjour,

                    Voici le site : http://s294984131.onlinehome.fr/

                    Une mine d’information sur la M201 !

                    Bon week end

                    #8972
                    FilitosaFilitosa
                    Participant

                      Bonjour

                      Il y a aussi le site http://www.m201.com/ qui est en anglais et qui présente des détails supplémentaires, comme cette partie http://www.m201.com/access/access.htm

                      #9028
                      M201SCM201SC
                      Participant

                        Merci pour les liens.

                        Et surtout merci à Jean Louis pour la qualité de son site.

                        Lors de mon inscription sur Miljeep, j’avais échangé avec différents membres pour retrouver les n° et j’ai ensuite rempli le formulaire et l’ai envoyé pour mise à jour de la base Miljeep.

                        J’espère que Jean Louis a tout récupéré pour sa BdD sinon je peux lui fournir les infos que j’ai compilées.

                        Bon dimanche à tous

                        Stan

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.