- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2006 à 17h33 #11635
La colère etant mauvaise conseillère j’ai attendu d’etre redescendue pour dire ce que je pense de la locomotion en fête.
Le thème du militaria etait l’Indochine, je me suis dit super ça change du WWII mais bon peut de changement par rapport aux années passées, a part le groupe rizière et djebel qui avait fait un super décors. Sinon la super nouveauté de la locomotion c’est que les militaires n’ont pas le droit de sortir de leurs enclos. Nous nous sommes fait traiter de “bande de guignols” par madame l’organisatrice qu’elle se rassure, elle n’est pas pret de nous revoir, je pense que nous ne serons pas les seuls a ne pas revenir vu l’accueil. Le plateau militaire dépéri et ne sera bientot plus qu’un parking. 👿 👿 👿 👿
Dommage pour la reconstitution c’était pourtant sympas de pouvoir se retrouver avec d’autres groupes mais il y a d’autres lieux pour ça 😛 😛22 mai 2006 à 17h50 #34491comme partout il y a des déceptions mais bon on peut espérer que ça change…
Parfois c’est en bonne voie comme j’ai pu le constater.
Parfois il y a des abus d’ou parfois les règles sont plus strictes.
Faut pas oublier que nous ne sommes pas militaire mais certains l’oublie…Certains ont une telle pression sur le dos qu’ils disent des choses sans le penser …
Faut pas boycoter mais seulement faire comprendre qu’ils y a des améliorations à faire.
@+
22 mai 2006 à 17h55 #34493Il y avait un vent à décasquer un bataillon, samedi nous avons dù haubaner la tente de 10m en doublant les cordages, dimanche il a fait un temps correct voir même beau. Heureusement il aurait plus manqué qu’il pleuve c’eut été un comble de plier les tentes sous la pluie. Pour les groupes Nam il y en avait et certain ne remettront plus les rangers la-bas. 😛 😉 😉 😉
22 mai 2006 à 17h59 #34494Mais bien sur on peut faire des efforts et rester parqués dans notre enclos en attendant que l’on vienne nous jeter des cacahuètes. Mais perso j’aime bien voir ce qu’il se passe dans le prés d’à coté et les véhicules non militaire m’interesse aussi. Mais je crois que le militaria n’est plus le bien venu à la locomotion. Dommage !!!!!
22 mai 2006 à 18h52 #34498Oui je fais partie d’un groupe de recontitution WWII l’UJV pour ne pas le nommer nous sommes dans le Val d’Oise l’assoc à Sagy et les véhicules à Magny voir sur le site http://www.perso.wanadoo.fr/unionjeepvexin. mais nous en parlerons demain sur le tchat si mes filles me laisse le PC.
22 mai 2006 à 18h56 #34499Il y avait un vent à décasquer un bataillon
LOL 🙂 Je ne connaissais pas cette expression, je la garde !!!
Sinon, j’ai vu le coup venir pour la Loco… Je parle du temps pas des petites surprises 😉
23 mai 2006 à 13h17 #34509chez nous on dit :
< un vent à ecorner les cocus > 😀 😀 😀
23 mai 2006 à 14h59 #34510Chez moi aussi, mais ce n’est pas de mise dans notre groupe et j’ai trouvé plus amusant et plus approprié de décasquer le bataillon.
23 mai 2006 à 17h20 #34511je rigole 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.