- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
assez graphique , jolie mais un chouille lassant a la fin mais je vous laisse seul juge
y en a qui disent, y en a qui font.....
Une conduite à droite, c’est plus que rare.
Effectivement sympa mais trop répétitif.
La conduite à droite, ça a vraiment existé ?
Eric
oui en petit nombre
pour notre video au debut il parle d’une replica ca doit etre celle a conduite a droite
y en a qui disent, y en a qui font.....
J’ignorais totalement qu’il y a eu des conduites à droite
merci
Bonjour,
Merci pour ce retour d’info.
Eric
bonjour ami jeeper
Oui cela sent un peu le travail personnel parfaitement réalisé mais pourquoi un frein à main au tableau de bord et un entre les sièges?
De même le système de fixation des lames de suspension arrière très déporté à l’extérieur de la carrosserie?
Pourquoi le lot de parc reste à gauche ! conducteur à droite mais sans la bavette de pied d’aile pour éviter les projections?
L’ensemble est sympa mais ce qui serait bien c’est de connaitre le pourquoi du comment.
A+ 😕 😕 😳
Bonsoir,
Réalisation originale, ce serait effectivement intéressant de pouvoir en savoir un peu plus.
Eric
Merci Michel pour ces photos.
En recherchant sur le G503 :
http://g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=131519&start=0
D’après ce que j’ai compris il s’agirait de transformations effectuées en Australie afin de les mettre en conformité avec la réglementation qui interdisait les véhicules conduite à gauche.
Il semblerait que ces transformations aient été faites soit de façon artisanale, soit avec des éléments de fabrication MD JUAN.
Eric
Ainsi que les jeeps postales US pour l’accès aux boites aux lettres
Bonjour,
Oui effectivement.
Ces Jeep, appelées “DJ” pour Dispatcher Jeep ont été construites à partir des années 1955 sur la base de la CJ en version 2 roues motrices avec une carrosserie spécifique et conduite à droite d’origine.
Eric