- Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 8 heures.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Du coup..si vous voulez, je peux scanner l’autre et l’envoyer en PDF….
Merci à tous et voila c’est desormais disponible dans la zone documentation https://www.miljeep.fr/base_de_donnees/documents/ ou vous pouvez aussi retrouver bien d ‘autres manuels et plans de pièces de jeep.
Bonne consultation
y en a qui disent, y en a qui font.....
Super, merci beaucoup.
Bon week end
Stan
Bonjour,
Ça avance…
Eric
grgrgr le travail fastidieux en oeuvre….le decapage !!! mais oh interet on trouve des petits marquage qui motivent…bravo Pierre …et que ca brille de mille feux !
y en a qui disent, y en a qui font.....
oui à l’huile de coude, en jerrycan de 20L hihi!!!!
visserie trouvée au niveau des tambours/frein
axe d’ancrage de segment de frein marqué VP
vis de chapeau de moyeu toutes sont marqués A (utilisés à partir de septembre 42) sauf une EU V.P. Origine inconue ?
Vis de plateau suppport de frein AFNC 2 types et sans marquages, Ce type de vis AFNC n’a pas l’air courant ? J’en ai trouvé la trace sur le G503 sur une remorque willys.
plateau support de frein
et tambour Ford, je ne retrouve nul part dans les TM cette ref: GP 1125
bonsoir,
Personne n’a d’info sur cette référence Ford ?
Elle n’est pas dans la base de données miljeep…ni dans l’album marquages sous cette reférence..
Bonjour Pierrot 25,
Les deux tambours ard et arg sur ma gpw ont les marquages GP 1125
Les petites vis AFNC sont présentes aussi, le marquage n’est pas net du tout.
Les vis spéciales VP sont courantes je pense.
Pas facile de faire les photos avec les roues en place.
Amicalement.
Pierre
Bonsoir,
Oui effectivement, ces vis VP avec le symbole sont courantes, mais je suis surpris de ne pas retrouver cette ref FORD GP1125 dans les TM.
Dans plan Ford, il y a le tambour gp 1125
Amicalement
Pierre
Bonjour,
Dans le TM10-1513 le tambour GPW 1125 est présent ligne 15
Amicalement
Pierre
Ah oui !!!! bien vu, je pense que c’est le seul TM que je n’ai pas regardé, dans les autres TM il y a une autre ref: surement une modif au cour de la production ??
Pierre
pas de bol !!!!!!
J’ai un doute concernant les perçages sur la flèche ?
en rouge à reboucher
en vert à garder