Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » La respect de l’origine.-gctid15799
Bonjour,
Je veux bien que l’on cherche à restaurer avec des pièces d’origine et pas des copies mais à ce prix là, mon choix sera vite fait. Qu’en pensez-vous?
Phil. 😕
http://i7.ebayimg.com/07/i/000/81/5f/bfb2_2.JPG”>
[ Edité par miljeep le 6/1/2007 9:57 ]
salut
ils sont malades 😮 😮
c’est des boulons de corps de boite de vitesse ou transfert
on en trouve souvant sur les boites meme sur des M201
il y a des malades sur terre 🙁 🙁 🙁
j-r
La passion a ses limites quand meme!! là ça deviet carrement de la con……rie 😀
Je crois que je vais commencer à remplacer mes boulons Ford et ouvrir un nouveau compte en banque, mais un gros !!!! 😀 😀 😀
Le pire c’est qui en a un con qui va les acheter !!! Ridicule a moins d’une erreure de frappe.
Nous sommes tous riche…. yééé
incroyable, il y a quand même 17 enchères 😕 😕 😕
je viens de refaire mon moteur,avec tout les boulons ford trouvé,j aurais du etre riche!!!!!!!!
tant pis je les gardes…
ils sont fous ces ricains !!!!
Ils font toujours tout dans la démesure.
Je pense que je vais acheter des boulons Ford chez les revendeurs et les mettre en vente sur Ebay usa 😀
Ca me paiera mes vacances 😀 😀
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en ais donner une bonne vintaine !!!!!!!!!!!!!! 😮 😮 😮 😮
dommage pour toi 😀 😀
Tu est vraiment très généreux 😮
Tu n’as plus rien 😕
c’est parti à 307 dollars = 234 € = 1539FR 😮 😮 😮 😮 😮 y a un truc c’est pas possible 😕
Le vendeur doit bien rigoler 🙂
Ces vis seraient des 1 1/8 NC 16
Il y a 5 vis de ce type entre boite de transfert et boite de vitesses et 3 vis marquées F pour le coude de thermostat.
Ce sont donc les 3 seules vis de ce type marquées F que l’on peut trouver sur une jeep.
Quand on aime ….. 😛
[ Edité par jean-marie le 6/1/2007 12:53 ]
genereux …oui mais le gars a qui je les donner ma refait ma boite complete pour 90 euros pieces comprise !!!! donc c est le minimum que je pouvais faire 😉 et en plus exelent aqueuill et un stoc de pieces tres tres impressionant 😮 😮 😮 !!!!!! d origine!!!!!
ooouuuaaahhh !!! il peut pas refaire la mienne pour le mème prix 😮 😕