Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. la resto de mon joujou

• Ce sujet contient 1 participant et 66 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    us44
    Participant

Bonsoir a tous, bon eh bah je vois qu’on peux pas faire de remarque ici…..
      moi je m’en fout que ce soit une m201 ou une willys…. l’esprit jeep est au dessus de tout ca a mon avis….. pour certains qui critique le fait que je mettent ma jeep en version US, je ne vois pas ce qui est ridicule ( c’est pas pire que le mec qui passe 15 ans a laisser sa bagnole au garage car tant que la derniere piece ne sera pas marqué d’un F…. )
      pour moi le principal c’est que je me fasse plaisir… il faut pas oublier que la M201 est une continuité de la MB… elles sont de la meme famille ….. enfin bon je me comprend….en plus je ferais quelques heureux avec certaines pieces specifiques…
      le plus vulgaire dans l’histoire de ma jeep pour le moment, c’est le mec qui l’a restauré avant moi…. car entre les ailes avant collée au mastic de salle de bain et la peinture neuve craquée de partout qui casse du mastic…..
      alle zou… restons bon enfant… amusons nous avec nos jeep…. en emm….ces imbeciles qui roulent avec leurs 4×4 d’autoroute….

us44
      Participant

Salut pomme-chip,
        et oui moi c’est l’etoile qui me branche mais mon doge etait pas pratique pour ma petite famille…. pourquoi j’ai pas pris une MB directement…. plusieurs critere ont fait que ….
        1- le prix ( trouve moi une willys pour moins de 7000 euros aussi propre— les mecs qui vendent leur willys croient tenir de l’or en barre !!! )
        2- l’age de la bagnole ( il me semble quand meme que le metal fut de meilleur qualité en 1960 que en 1945 — je me trompe peut etre )
        3- j’etais pressé suite a la vente de mon dodge d’avoir un truc a bricoler….
        apres chacun fait comme il veut, y’a bien des gens qui prennent des MB pour faire du trial… ou du custom

Jeep67
        Participant

L’essentiel c’est de se faire plaisir avec sa jeep! 😉

ltjaber
          Participant

merci mon pére

Mighty
            Participant

pomme-chip , plutot que de donner des conseils sans arret à tout le monde , tu devrais nous mettre une photo de ta Jeep .
              Tu es tellement connaisseur que ta Jeep doit vraiment etre exemplaire .
              On est tous impatient de la voir

benoit89
              Participant

Tu as raison,j’en suis démoin!!
                Benoît

Anonyme
                Inactif

oh oui ,vite ,vite !!!!
                  mais comment va elle etre ?essayons de deviner :
                  -pas us (mode merdique)
                  -pas vert olive (ca fait gerber pomme cheap)
                  -pas d accessoires militaires (c est trop vilain )
                  -achetée chez JV (pomme cheap les trouve epatants !)
                  vivement les photos … 💡

Jeepm201
                  Participant

T’as vu degaulle, oups !! Je voulais dire, pomme-chip, il est taquin ce boudinot 😛 😛

Jeepm201
                    Participant

us44, je suis sûrement en avance mais quand tu en sera aux pochoirs, fais-moi signe, j’en ai toute une série que j’ai fais moi-même et qui sont réutilisables !

A+

us44
                      Participant

Euh, juste une question ….
                        chez JV, ils vendent des Dallas rose, car si pomme chips n’aime ni le mili, ni l’us, ni l’OD…. bah il reste les delahaye couleur bleu gendarmerie sinon…. 😀

Mighty
                        Participant

Une Mutt pour pomme-chip …

bzh56
                          Participant

Presque vert pomme satinée comme la mienne!!!
                            En tous cas,ça discute dur sur les jeep trafiquées!!!mais si je veux mettre ma jeep aux couleurs le l’armée des Samoas;;;;;eh bien je peux!!!C’est ça la liberté;
                            Maintenant,je suis personnellement convaincu,mais c’est personnel,q’une jeep même une m201 ou une Delahaye trafiquée,ça ressemblera tojours à une fausse blonde!

spiro50
                            Participant

Bonjour US44.

Félicitations pour l’achat de cette petite M.201 . Jolie base de restauration.
                              Quel est son numéro de chassis ?
                              Au plasir de voir les photos de ta restauration. Cordialement

william
                              Participant

Belle M201 !!!

Bravo 😉

Gilbert30Gilbert30
                                Participant

pomme-chip a écrit :
                                  haaaaaaaaaaa ! ça j’aime 😉
                                  vous voyez que je ne suis pas difficille 😀

[ Edité par pomme-chip le 30/4/2010 14:06 ]

Quoi, le chien 😕

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.