Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › la resto de mon joujou
- Ce sujet contient 1 participant et 66 réponses.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2011 à 23h59 #112646
Salut a tous,
bon allez je reviens apres une longue absence car certaines personnes m’ont un peu ennervé sur ce fofo, heureusement qu’ils ont giclé….
bon voila l’avancé en un an de temps :
Salut à tous,
donc voici quelques photo de l’evolution des travaux….
et voila pour le moment l’etat du monstre,
je viens de m’acheter un MIG semi auto ( 150 euro au lieu de 199 en promo neuf chez LRmerlin)
je dois voir un compresseur 150litres dimanche pour100 roro d’occaz et la sableuse sera acheter pour la fetes des peres je pense…..
Salut a tous,
bon suite a l’arrivée de la demoiselle en janvier, j’ai peu de temps mais on y arrive…. malgrés bien des soucis externes….
donc allé, la suite en image …
“>“>
“>
“>
“>
“>
“>
machoire du frein a main, enfin demontée …. bien crade, bien ensablée et bien morte…
poncage de l’avant du chassis
remontage des freins ar avec le fiston….
degraissage de la bv/bt a la brosse a dent …. :bounce:
remontage du pont avant du pedalier, colonne de direction
si tout va bien aujourd’hui remontage du frein a main, du demarreur ,gratouillage du radiateur ….la suite bientot
30 septembre 2011 à 5h19 #112648tu as oublié de nettoyer le maitre cylindre ??
30 septembre 2011 à 6h05 #112651Salut US44
en avril 2010
tu écrivais:…mais beaucoup de taff quand on y connais rien comme moi…. enfin bon j’apprendrais sur le tas….
Ben dis donc, pour un gars qui n’y connais rien tu assures grave.
Elle est superbe à ce stade ! 😛[ Edité par laloose le 30/9/2011 8:06 ]
30 septembre 2011 à 7h56 #112655Beau boulot, je vois que ut avances bien ;).
Tiens qd je regarde cette photo: http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/07/89/dscf4610.jpg
Je pense que tu as mal placé le ressort de rappel du frein. Celui ci doit se placer dans le trou vertical et non sur la patte. Ici il y a une chance sur deux que ca coince lors de la pose de la caisse.
30 septembre 2011 à 7h59 #112658beau boulot us 44. ton fils va être content de monter dans ta M201 d’autant qu’il t’a donné un sacré coup de main avec cette grosse douille à moyeux dans ses petites mains .Et surtout pour ta jeep ; appliques lui le droit du sol : née française ,donc française pour sa déco!!
30 septembre 2011 à 8h18 #112660Salut a tous
Roly, mon petit village à pour honneur d’etre connu car c’est la qu’a demeuré est et enterré une tres grande figure de la liberation de paris à savoir le colonel Rol Tanguy (chef des ffi region paris )….sa veuve habitant à deux pas de chez moi je me deciderais a aller la voir au moment des marquages afin de savoir si elle a une photo de son mari dans une jeep durant la fin du conflit…. sinon desolé elle sera au couleur du 1er bataillon medical de la big red one comme mon dodge.30 septembre 2011 à 10h02 #112663et voila ! Encore une pauvre M201 ” vampirisée ” pour subir une transmutation en ” Canada dry “US 😮
30 septembre 2011 à 11h25 #112664beau boulot US44, ça avance bien tu tiens le bon bout 😉
je ferais la même remarque que Benoit 😉 ce qui m’a choqué en premier c’est l’alignement de ce ressort.
A+ 😉
-°\IIIII/°-
30 septembre 2011 à 17h51 #112676Beau travail, très beau travail.
pour la déco, je comprends ton avis.. 🙂1 octobre 2011 à 8h17 #112694😉
[ Edité par william le 21/3/2013 11:31 ]
21 mars 2013 à 11h21 #129749salut a tous bon ca fait un petit moment que je n’ai pas poste donc voici une petite photo de l’etat actuel …
et une petite video du premier redemarrage du moteur….
http://www.youtube.com/watch?v=1sl1mrxMDAI&feature=youtu.be
depuis repose d’une nouvelle sellerie, remise en place des arbres, et ce tantot mise en place de la centrale clignotants….
par contre petit soucis, impossible de passer les vitesses ( va falloir que je regle l’embrayage selon le mecano de jeepest )vehicule a vendre malheuresement suite sitatuation familiale difficile et perte d’emploi ( les emmerdes arrivent toujours en groupe, c’est bien connu )
21 mars 2013 à 12h18 #129751Elle est vraiment magnifique ta Grand mère 😉
Bruno21 mars 2013 à 14h29 #129753Oui très belle et je souhaite que tu la conserve.
Pour ton problème de passage de vitesse, es-tu sur du sens de montage de ton disque d’embrayage ?
21 mars 2013 à 16h13 #129755Salut michel,
je suis pas sur de moi faudra que je fasse une verif….
mais bon si je l’ai monté a l’nvers, va falloir que je fasse tomber les boites… 😕 enfin bon j’avais fais d’apres les tm donc en principe je suis bon, mais on est jamais a l’abris d’une erreur….
Sinon je ne suis pas desireux de la garder plus que ca…. car en plus de mes soucis, je dois avouer que je suis lassé du kaki ( j’ai deja revendu tout mon militaria ) et je voudrais passer a autre chose….22 mars 2013 à 20h34 #129792Salut a tous,
bon pour mon probleme d’embrayage j’ai ouvert la trappe pour voir, il semblerais que je me sois tromper deja en remontant l’ancien mecanisme ( au lieu du nouveau qui etait reglé , et le pire je ‘ai revendu pensant que c’etait l’ancien….)
sans appuyer sur la pedale, il semble que les fourchettes touche la butée et lorsque j’appui sur la pedale, j’ai l’impression que ca va pas a fond…
voici une petite photo :
qu’est ce que vous en pensez ??? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.