Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. La solution miracle …….

  • Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #23827
    william
    Participant
      #141609
      didier74
      Participant

        En tout cas le principe de fonctionnement n’est pas bête 🙂
        Amicalement.

        #141612
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          c’est pas NOS on en veut pas 😛 😛 😛

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #141616
          jbwillysjbwillys
          Participant

            Bien évidemment que j’y crois.

            Jean.

            #141620
            Lancaster
            Participant

              Si ça permet de rouler droit! Quelqu’un a essayé?

              #141623
              jbwillysjbwillys
              Participant

                Pas essayé, mais si le tarage du ressort est bien calculé, ne fut ce que pour la mécanique, ce montage est un plus garanti.

                Jean.

                #141624
                benoit89
                Participant

                  Salut
                  J’ai fabriqué çà il y a au moins deux ans sur la mienne et ça fonctionne plutôt pas mal,suivant si on veux un point milieu plus ou moins dur,il suffit de faire un ressort à la demande!
                  Benoît

                  #141629
                  lolo
                  Participant

                    Hééééé Benoit!!!!!!
                    les Ford on besoin de çaaaaaa!!!
                    pour rouler droit !!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😀 😀 😀 😀 😀
                    tu me déçois laaaaaaaa!! 😛 😛

                    #141632
                    gpw14gpw14
                    Participant

                      lolo a écrit :
                      Hééééé Benoit!!!!!!
                      les Ford on besoin de çaaaaaa!!!
                      pour rouler droit !!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😀 😀 😀 😀 😀
                      tu me déçois laaaaaaaa!! 😛 😛

                      Visiblement Lolo tu à quelques chose contre Ford.
                      Moi je fait mieux Willhostkford et content comme ça.
                      La haut de gamme de la Jeep quoi 😀
                      Bruno

                      #141633
                      benoit89
                      Participant

                        Salut
                        On en revient un peu au sujet sur l’allumage électronique.C’est juste pour améliorer l’entretien plus qu’une recherche d’un quelconque rendement!Modification du principe de l’axe pédalier,frein au dot silicone,rattrape de jeu du boîtier de direction,transformation du pignon de train fixe de BT,allumage électronique, ect! Tout çà ne nuis en rien à l’esthétique et est bien plus pratique!
                        Benoît

                        #141638
                        Michel94Michel94
                        Modérateur

                          Tout à fait d’accord avec Benoit, ces petites améliorations font que les jeep rouleront plus souvent.

                          #141647
                          lolo
                          Participant

                            Michel!!!!!! pas besoin d’ameliorer sa jeep .. sauf si tu a une ford laaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii ..!!!!
                            c’est normal il faut la fiabiliser un Maximum 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛 😛 😛 😛
                            pas pres d’arriver a la cheville de nos willyssssss heinnnn Benoit!!!!!mdrrrrrrrrr!!! 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀

                            #141648
                            jbwillysjbwillys
                            Participant

                              Qui oserait dire ici, comme j’entends souvent, qu’une jeep d’origine est increvable ???????
                              Moi je dis qu’une jeep comparée aux véhicules actuels est une grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Comme les plus vieux:dans le temps, ça c’était de la voiture, les voitures actuelles à côté, de la merde, y a qu’à taper sur la carrosserie pour voir la différence, increvables les voitures à l’époque !!!!!
                              Comme je suis un garçon très bien élevé, j’attends d’être hors de vue pour me plier de rire !!!!!!!!!!!!!!
                              😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

                              Jean.

                              #141649
                              Michel94Michel94
                              Modérateur

                                Nous sommes tous heureux de rouler dans des véhicules ‘rustiques’, je suis membre d’un club de voitures anciennes et c’est pareil ! le plaisir de descendre la glace de portière avec une manivelle, d’appuyer comme un malade sur la pédale de frein, ne pas pouvoir braquer sur place et j’en passe 😀 mais un peu de modernisme permettant d’améliorer le plaisir de conduite ne peux faire de mal, surtout si c’est invisible.

                                #141650
                                outlawoutlaw
                                Participant

                                  Le mieux c’est d’essayer….alors on verra bien..je l’ai commandé…Le principe est bon…

                                  🙂
                                  Pour ce qui est de comparer les autos de hier à celles d’aujourd hui, est ce vraiment comparable?
                                  Je veux dire que ce n’est pas les mêmes sensations ni le même plaisir non? 😉

                                  Outlaw 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.