Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. La solution miracle …….

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    william
    Participant
      didier74
      Participant

En tout cas le principe de fonctionnement n’est pas bête 🙂
        Amicalement.

webmasterwebmaster
        Maître des clés

c’est pas NOS on en veut pas 😛 😛 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

jbwillysjbwillys
          Participant

Bien évidemment que j’y crois.

Jean.

Lancaster
            Participant

Si ça permet de rouler droit! Quelqu’un a essayé?

jbwillysjbwillys
              Participant

Pas essayé, mais si le tarage du ressort est bien calculé, ne fut ce que pour la mécanique, ce montage est un plus garanti.

Jean.

benoit89
                Participant

Salut
                  J’ai fabriqué çà il y a au moins deux ans sur la mienne et ça fonctionne plutôt pas mal,suivant si on veux un point milieu plus ou moins dur,il suffit de faire un ressort à la demande!
                  Benoît

lolo
                  Participant

Hééééé Benoit!!!!!!
                    les Ford on besoin de çaaaaaa!!!
                    pour rouler droit !!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😀 😀 😀 😀 😀
                    tu me déçois laaaaaaaa!! 😛 😛

gpw14gpw14
                    Participant

lolo a écrit :
                      Hééééé Benoit!!!!!!
                      les Ford on besoin de çaaaaaa!!!
                      pour rouler droit !!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😀 😀 😀 😀 😀
                      tu me déçois laaaaaaaa!! 😛 😛

Visiblement Lolo tu à quelques chose contre Ford.
                      Moi je fait mieux Willhostkford et content comme ça.
                      La haut de gamme de la Jeep quoi 😀
                      Bruno

benoit89
                      Participant

Salut
                        On en revient un peu au sujet sur l’allumage électronique.C’est juste pour améliorer l’entretien plus qu’une recherche d’un quelconque rendement!Modification du principe de l’axe pédalier,frein au dot silicone,rattrape de jeu du boîtier de direction,transformation du pignon de train fixe de BT,allumage électronique, ect! Tout çà ne nuis en rien à l’esthétique et est bien plus pratique!
                        Benoît

Michel94Michel94
                        Modérateur

Tout à fait d’accord avec Benoit, ces petites améliorations font que les jeep rouleront plus souvent.

lolo
                          Participant

Michel!!!!!! pas besoin d’ameliorer sa jeep .. sauf si tu a une ford laaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii ..!!!!
                            c’est normal il faut la fiabiliser un Maximum 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛 😛 😛 😛
                            pas pres d’arriver a la cheville de nos willyssssss heinnnn Benoit!!!!!mdrrrrrrrrr!!! 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀

jbwillysjbwillys
                            Participant

Qui oserait dire ici, comme j’entends souvent, qu’une jeep d’origine est increvable ???????
                              Moi je dis qu’une jeep comparée aux véhicules actuels est une grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Comme les plus vieux:dans le temps, ça c’était de la voiture, les voitures actuelles à côté, de la merde, y a qu’à taper sur la carrosserie pour voir la différence, increvables les voitures à l’époque !!!!!
                              Comme je suis un garçon très bien élevé, j’attends d’être hors de vue pour me plier de rire !!!!!!!!!!!!!!
                              😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Jean.

Michel94Michel94
                              Modérateur

Nous sommes tous heureux de rouler dans des véhicules ‘rustiques’, je suis membre d’un club de voitures anciennes et c’est pareil ! le plaisir de descendre la glace de portière avec une manivelle, d’appuyer comme un malade sur la pédale de frein, ne pas pouvoir braquer sur place et j’en passe 😀 mais un peu de modernisme permettant d’améliorer le plaisir de conduite ne peux faire de mal, surtout si c’est invisible.

outlawoutlaw
                                Participant

Le mieux c’est d’essayer….alors on verra bien..je l’ai commandé…Le principe est bon…

🙂
                                  Pour ce qui est de comparer les autos de hier à celles d’aujourd hui, est ce vraiment comparable?
                                  Je veux dire que ce n’est pas les mêmes sensations ni le même plaisir non? 😉

Outlaw 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.