Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › La solution miracle …….
Une chose est certaine: avec une jeep pas moyen de fermer le coffre tout en laissant les clefs à l’intérieur.
Hein Jean ?
Là, je ne peux te donner tort jm !!!
Jean. 😆
Normalement Benoit devait m’en fabriquer un, mais comme je vois, il a préféré revendre son brevet à cette société américaine !!!!
Jean.
C’est certainement pour alimenter son budget pour mettre au point la clim sur sa jeep ! 😀 😛
😀 😀 😀
Salut
Tu parles d’un brevet Jean!!!!Rien de bien nouveau sous le soleil avec ce dispositif! La seule différence avec celui que j’avais fais c’est que j’ai fais en sorte que la vis de fermeture du logement de ressort serve également à régler la pression de celui ci.Avec le même ressort on obtient de ce fait une contrainte variable au niveau du volant.
Benoît
Bah oui je sais mon Benoit, mais ceci n’empêche rien au fait que le mien n’a pas été livré !!!!
Jean.
Merde!
Bon voilà, j’ai essayé, ce tightsteer est un petit plus qui fait du bien…je dis bien un petit plus.Le jeu es réduit, c’est sur, ..(à condition d’avoir un boitier de direction en état)
Voilà, c’était juste pour donner un avis..
Outlaw