Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 09-10-11 : Ponts et Arbres de Transmission. La tronche des roulements!!!!!!!

  • Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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    Messages
  • #20472
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

      url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324396Photo215.jpg][/url]
      La cuvette 😮 😮

      Le roulement du diff 😮 😮

      La couronne 🙁

      #110579
      jbwillysjbwillys
      Participant

        Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

        Le moins que l’on puisse dire, ceux là sont amortis !!!!!!!!!

        Jean. 😮

        #110580
        caporalpiloucaporalpilou
        Participant

          °J’avais oublier le couple conique 😀 😀

          Depuis que j’ai titine(6ans) un bruit me dérangeait ,je penssais à la boite de transfert après démontage avec l’ami Alex 😉 rien d’annormal 🙁 et puis suite à la sortie de samedi dernier ou un joint spi s’était barrer,démontage en règle et là surprise (voir les photos) Je pense que ça peut venir de là il y avait comme un ronflement et une vibration qui remontait jusque dans le levier de vitesse et donc cet hiver je met le pont neuf que j’avais dans un petit coin du garage 😉 😉 😛
          😉 😉 😀 😀 😀

          #110581
          caporalpiloucaporalpilou
          Participant

            Ben je pense que c’est tout d’origine soit 49 ans de bons et loyaux services 😮 😮 😉

            #110583
            jbwillysjbwillys
            Participant

              Caporalpilou, tu as piqué le pont en caisse de Christophe !!!!!!!!!!

              #110585
              caporalpiloucaporalpilou
              Participant

                Nan !!!!!!!!!! je crois que Christophe c’est un pont AV qu’il a ,quand au mien il à été refait cet hiver à neuf,mais si Christophe veut échanger j’aurais une titine 4 rous directrices et motrices 😀 😀 😀 😀

                #110589
                william
                Participant

                  Quand même faire attention avec des ponts / boites et moteurs “soisdisant neuf ” en boites ……. et surtout voir/inspecter l’intérieur au lieu d’admirer la belle peinture extérieur …..

                  J’en ai eu aussi …… aussi en caisse …… révisé par l’AF ….

                  Ouvrez d’abord la boite et démonte la pièce/couvercle ( boite , pont etc ) pour voir l’intérieur . 😉

                  C’est des pièces stockés pendant des années au sec , mais pas hors de l’humidité , et surtout la condensation !!

                  En été au sec , OK
                  L’hiver au sec aussi , mais après une période de gèl et d’échauffement , tout est humide / condensé à l’intérieur ….. donc voir pour la rouille !! 😉

                  J’ai acheté deux ponts neuf chez un gars qui en a +- 3 à 400 !!!

                  J’ai ouvert au moins 15 boites et ponts pour trouver vraiment du neuf intacte , sans traces de rouille d’humidité .

                  😉

                  #110590
                  benoit89
                  Participant

                    Bonjour
                    Le réglage du couple conique a été fait dans les règles?
                    Benoît

                    #110591
                    caporalpiloucaporalpilou
                    Participant

                      Si tu parles de celui qui était sur titine je sais pas quand au neuf,c’est sur que je vais l’ouvrir,si traces de rouille sur les éléments que faire ??? pour les dents un coup de papier verre 800?????

                      #110600
                      benoit89
                      Participant

                        Espèce de mécréant,tu ne mérite pas d’avoir une jeep toi!!
                        Benoît

                        #110603
                        Gilbert30Gilbert30
                        Participant

                          caporalpilou a écrit :
                          Si tu parles de celui qui était sur titine je sais pas quand au neuf,c’est sur que je vais l’ouvrir,si traces de rouille sur les éléments que faire ??? pour les dents un coup de papier verre 800?????

                          rien à faire, tu mets l’huile qui va bien et tu roules (pour quelques traces de rouille)

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